18 Mar 2013, 15:34
lesmontres a écrit:Amphibia a écrit:Elle est où la section Seiko du forum ?
Sur MGN, t'en as un peu partout!![]()
Maintenant peut être que les chefs pourraient en faire une, ça serait sans doute une bonne idée ou pas !
18 Mar 2013, 17:17
18 Mar 2013, 17:48
monsieurbaron a écrit:...et d'autres parfaitement anecdotiques.
18 Mar 2013, 20:48
lautromi a écrit:et toc, une tortue sur cuir Liberty :
18 Mar 2013, 20:49
monsieurbaron a écrit:lesmontres a écrit:Amphibia a écrit:Elle est où la section Seiko du forum ?
Sur MGN, t'en as un peu partout!![]()
Maintenant peut être que les chefs pourraient en faire une, ça serait sans doute une bonne idée ou pas !
Ou pas.
Une section par marque ne serait pas pertinent.
D'abord parce qu'on tente de ne pas trop fragmenter le forum.
Ensuite parce qu'on ne brasse pas assez de marques. Ce qui fait que l'on va avoir d'imposantes rubriques Seiko ou MM et d'autres parfaitement anecdotiques.
18 Mar 2013, 20:51
lautromi a écrit:et toc, une tortue sur cuir Liberty :
19 Mar 2013, 10:45
19 Mar 2013, 11:25
19 Mar 2013, 12:19
19 Mar 2013, 14:14
scorp78 a écrit:Alors Mozzer, tu en penses quoi de ce bracelet niveau qualité ? Il cartonne non ?
Tu n'as pas trop eu de mal à l'insérer entre les cornes ?
En tout cas c'est pas moi qui vait te dire que ce combo n'est pas une tuerie !![]()
Mozzer a écrit:scorp78 a écrit:De rien !
J'espère que tu auras moins de mal à le mettre. Tu verras, c'est de la belle came !![]()
J'en ai piqué une suée moi, à force de m'évertuer à monter ce bracelet !Du coup il va rester un moment dessus, c'est moi qui te le dit.
Ça y est Scorp! Bracelet reçu ce jour.
Ben merdasse! J'ai mis 1heure montre en main pour installer ce bracelet de la mort! Pfiou! S'en est fallu de peu que j'balance tout par la fenêtre! Non sans dec, dur à installer mais vraiment chouette sur la montre
![]()
Je ferai qqs tofs asap!