La tienne jauniE ou la tienne jauniT ?

Parce que si c'est jauniT, c'est étonnant ! Depuis combien de temps?
euh sur ta photo, elle a plutôt l'air de noircir

Mozzer a écrit:scorp78 a écrit:Salut les Turtleliens !![]()
A cause de cette photo et donc de MozzerJ'ai dû acheter le bracelet Odéon marron de chez Sectime qui se trouve sur le modèle de gauche pour le mettre sur ma Turtle qui est le même modèle que celle du milieu sur cette même photo. Et bien, c'est juste une tuerie, c'est super !
![]()
Donc merci à toi MozzerEt désolé de t'avoir piqué cette idée, mais je ne m'en veux pas.
Et ces bracelets Sectime sont vraiment l'un des meilleurs RQP sur le net, sans aucun doute.
PS: J'avais déjà le nato vert clair.![]()
Et en plus je te pique ta photo, j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop.![]()
![]()
Aucun problème Scorp, les idées sont faites pour être partagées.![]()
Je t'avais d'ailleurs déjà piqué l'idée du bracelet métal de chez Strapcode pour une Turtle. Il est en route !
Et pour ce qui est du bracelet Odeon de chez Sectime, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Au départ c'est Phil (maître ès-combo s'il en est) qui m'avait donné l'envie avec un de ses top-combo.
lesmontres a écrit::lol: Yen a marre de ces SEIKO, on devient fous!
Mozzer a écrit:lesmontres a écrit::lol: Yen a marre de ces SEIKO, on devient fous!
Je vais bien, tout va bien !![]()
![]()
(et en plus , on va gonfler tout le monde avec nos Japonaises !)
Amphibia a écrit:Elle est où la section Seiko du forum ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités