nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:C'est sans doute l'argumentaire en contre-plaqué le plus cheap que j'ai jamais lu ici.
merci
Je t'en prie, je sais reconnaître le talent quand je le vois.

Bravo !

nic0 a écrit:monsieurbaron a écrit:C'est sans doute l'argumentaire en contre-plaqué le plus cheap que j'ai jamais lu ici.
merci
nic0 a écrit:je précise également que je suis en train de finaliser 2 mods qui vont poutrer sévère (et encore je suis modeste) et qu'ils seront présentés en exclu lors de la bouffe, vous pourrez baver dessus, les toucher, les sentir, les palper, vous esquinter la rétine dessus ou alors les écarter dédaigneusement sur un coin de nappe si c'est pas votre truc, n'empeche vous aurez le plaisir et le privilège de les voir avant tout le monde
narayama a écrit:athanase a écrit:UP ! UP ! UP !
On organise une bouffe MGN à Lyon le 13 avril 2013 à 12h.
Les lyonnais et autres stéphanois, dromois, isérois, savoyards, montrez l'exemple, inscrivez-vous, ça fera venir les autres !
A voté. J'vais tenter mais je ne suis pas encore sûr...
athanase a écrit:nic0 a écrit:je précise également que je suis en train de finaliser 2 mods qui vont poutrer sévère (et encore je suis modeste) et qu'ils seront présentés en exclu lors de la bouffe, vous pourrez baver dessus, les toucher, les sentir, les palper, vous esquinter la rétine dessus ou alors les écarter dédaigneusement sur un coin de nappe si c'est pas votre truc, n'empeche vous aurez le plaisir et le privilège de les voir avant tout le monde
Excellent !![]()
Nic0, n'oublie pas d'amener ta Sinn like STP.
narayama a écrit:A voté. J'vais tenter mais je ne suis pas encore sûr...
Titleist69 a écrit:Tristement le lyonnais expat' que je suis ne pourra être présent, je bosse ce week-end là.
narayama a écrit:Suis obligé de faire mon
car je dois héberger un copain de passage ce jour là
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités