Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Fallait que je le dise

Messagepar philest76 » 27 Fév 2013, 16:54

aller , ton savoir faire suffira ;)
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 27 Fév 2013, 19:05

philest76 a écrit:aller , ton savoir faire suffira ;)

mon quoi ?
:186d5539:

;)
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2013, 18:38

bon je suis au regret de constater que malgrés les efforts de plusieurs membres les travers reccurent du forum reviennent, enterrage des sujet historique et technique, et encensage des perrons et divers hommage, MGN devient un forum de fashionista....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 13 Mar 2013, 19:25

lepoulpe a écrit:bon je suis au regret de constater que malgrés les efforts de plusieurs membres les travers reccurent du forum reviennent, enterrage des sujet historique et technique, et encensage des perrons et divers hommage, MGN devient un forum de fashionista....

:Damn: ;)
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 13 Mar 2013, 19:32

lepoulpe a écrit:bon je suis au regret de constater que malgrés les efforts de plusieurs membres les travers reccurent du forum reviennent, enterrage des sujet historique et technique, et encensage des perrons et divers hommage, MGN devient un forum de fashionista....

faut pas se décourager ........ :angel4:

il parait que le secret, c'est la répétition ..... :banging:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 13 Mar 2013, 19:33

C'est même pas vrai !
Tes sujets sont très intéressants, merci ;)

Cath
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 13 Mar 2013, 20:17

Sans parler des parasitages, et autres vannes à 2 balles…
:mrgreen:

Mais bon… Nul forum n'est parfait… Et ici il y a du bon, du super… et du nimportnawak… C'est ça aussi le charme de MGN !
zetiabo

Messagepar monsieurbaron » 13 Mar 2013, 20:28

antoinezrx1200s a écrit:
il parait que le secret, c'est la répétition ..... :banging:

Non, ça c'est plutôt pour l'effet comique. Mais même là, en réalité c'est plutôt usant.
Ce dont tu parles serait plutôt lié à la méthode Coué, l'auto-persuasion. Mais là aussi les effets sont plutôt néfastes.
monsieurbaron

Messagepar scorp78 » 13 Mar 2013, 21:46

J'avoue à ma grande honte, malgré ma collection de montres, mes connaissances historiques et techniques sont très limitées, j'en suis désolé car je me rend bien compte que je ne fais pas beaucoup avancer les choses sur MGN de ce côté là...... :roll:
Je fais un peu ce que je peux entre ma vie perso et vous, mais faire des recherches sur internet à propos de tel ou tel montres, je ne le fait que trop rarement d'où mon ignorance.
On pourrait me dire "t'attend quoi alors ?" . Et bien je manque juste de motivation, mais là je rentre dans ma vie perso..... Je viens sur MGN biensûr pour apprendre mais aussi pour profiter de cette bonne ambiance, voir de belles photos, parler avec des potes "virtuels" mais néanmoins très sympa...

Donc méa culpa, car vu la petite ancienneté que je détiens maintenant je devrais faire parti de la locomotive de MGN, et c'est loin d'être le cas.....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Santanderino91 » 13 Mar 2013, 21:56

Sachez vous autres les nouveaux que sur MGN nous ne vous remercions pas. Votre nullité à connaître par coeur le nombre de dents qu'il manque à Franck muller est impardonnable
Image

Honte à vous de ne pas comprendre ce que c'est la vraie classe suisse
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet