Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€

12 Mar 2013, 18:46

Cool, je viens de m'inscrire sur ton nouveau site. :thumbsup: :thumbsup:

Edit : Bon, ça y est, commande passée de 5 natos. J'attend tout ça et je vous tiens au jus. ;)
Dernière édition par scorp78 le 12 Mar 2013, 19:50, édité 1 fois au total.

12 Mar 2013, 19:09

Grand fan de Nato, je trouve ton nouveau site très bien et je l'ai mis dans mes favoris ! ;)

13 Mar 2013, 02:13

Merci à tous les 2 pour vos encouragements msp_thumbsup

Scorp, ton colis est prêt et part demain matin... Tiens moi informé.

Sinon, n'hésitez pas à faire tourner mon site...
Plus j'ai de post sur les forums, de liens sur Facebook ou Twitter, et autres, plus j'ai de chance de sortir dans les moteurs de recherche sur la toile.
C'est un long chemin et j'ai besoin de vous :walk:

Merci encore et à très bientôt !

Leerox

13 Mar 2013, 11:40

Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo ;)

13 Mar 2013, 11:54

DannyElfman a écrit:Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo ;)

C'est fait !
Merci Danny... :)

13 Mar 2013, 16:14

leerox a écrit:
DannyElfman a écrit:Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo ;)

C'est fait !

Très bien ton nouveau site. Je viens de te passer commande ;)

13 Mar 2013, 17:05

lautromi a écrit:
leerox a écrit:

C'est fait !

Très bien ton nouveau site. Je viens de te passer commande ;)

Merci, ça fait plaisir...
Au boulot, je traite ta commande :P
Bon aprem,
Leerox

13 Mar 2013, 17:13

@ leerox : super ! ca a du bon le "commerce de proximité" msp_thumbsup

15 Mar 2013, 11:44

Je viens de recevoir ma commande ! Envoi super rapide ! :thumbsup:
Super bien emballée, les natos sont de très bonnes qualités ! J'en ai pris également pour ma compagne que j'ai converti à quelques perrons
auto qui lui plaisaient bien. Et les natos lui étant destinés l'ont ravi également !

Que du très bon, je recommande fortement à tous les points de vues ! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup difus_banana difus_banana difus_banana

Par contre, à quand les natos avec boucles PVD, il y en aurait quelques-uns qui me serait utiles, et je suis sûr que je ne suis pas le seul. ;)

15 Mar 2013, 11:59

scorp78 a écrit:Je viens de recevoir ma commande ! Envoi super rapide ! :thumbsup:
Super bien emballée, les natos sont de très bonnes qualités ! J'en ai pris également pour ma compagne que j'ai converti à quelques perrons
auto qui lui plaisaient bien. Et les natos lui étant destinés l'ont ravi également !

Que du très bon, je recommande fortement à tous les points de vues ! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup difus_banana difus_banana difus_banana

Par contre, à quand les natos avec boucles PVD, il y en aurait quelques-uns qui me serait utiles, et je suis sûr que je ne suis pas le seul. ;)

Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir ! :icon_eyes:

Les natos PVD, c'est pour bientôt ... :D
Tu pourras patienter encore un bon mois ?

Il y aura aussi d'autres nouveautés dans l'année.

Bonne journée,
Leerox
Publier une réponse