Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Rodina Mark5

Messagepar Untel » 03 Fév 2013, 01:22

b-boy a écrit:Ça y est, dispo sur la baie: http://cgi.ebay.fr/New-Rodina-automatic ... 3f21b6f5cc

ne pas craquer :banging:

Ah oui c'est bien tentant. Si je n'avais pas déjà une Stowa j'aurais déjà cliqué. 8-)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Trumpet » 07 Fév 2013, 17:34

En quoi c'est tentant ebay ? C'est 10€ de + que sur good-stuffs ?

Bon, je fais remonter parce que bientôt c'est mon niniv ' (y en a qui ont envie de me l'offrir difus_banana ? :lol: ), et que je voulais savoir si cette montre de niveau de qualité Parnis fonctionne encore.....après quoi ça fait 1 semaine que vous l'avez.....

Elle me plaît un peu plus que la Seagull M186S aux chiffres romains, mais j'ai l'impression très vague qu'elle est peut être de moins bonne qualité.........................Surtout quand elle n'est pas livrée avec les aiguilles :cry2:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Colargol » 08 Mar 2013, 21:02

Colargol a écrit:Salut vieux, il est quelle heure ?

Ben pour être franc, qu'est-ce t'en penses ?
Image
©Colargol

Pfff...

Vous vous souvenez peut-être de la mésaventure qui m'est arrivé il y a quatre pages avec la Rodina furtive, une série spéciale (sans rire) d'après le désormais célèbre Jun Liao de Good-Stuffs.
Après un moment de déception légitime et conseils pris auprès de quelques pointures du forum comme Zetiabo, merci au passage, pour le mode d'expédition le plus adapté et la méthode la plus adéquate pour ne pas me faire mickey par le vendeur, genre litige paypal, coller la pression toussa, eh ben j'ai pris la décision de ne pas du tout écouter ces conseils et j'ai fait complètement confiance au vendeur.

Aussi étonnant que ça puisse paraître, sans déclencher de procédure paypal (pas efficace apriori car achat non effectué sur ebay) et en réglant les frais de réexpédition avec mes sous, tout s'est bien passé et j'ai reçu la montre (avec les bonnes aiguilles !) lundi dernier, dans un délai raisonnable. Seul bémol, il a fallu que j'explique à M.Liao que la valeur du timbre sur mon enveloppe d'expédition ne correspondait pas tout à fait au coût total d'expédition et il a dû me faire deux remboursements des frais de port au lieu d'un.

Comme quoi les bons comptes font les bons comptes et M. Liao semble être vraiment honnête, merci à lui.
Ah oui, avec les aiguilles acier, la montre est toujours aussi jolie et enfin lisible !
Colargol
Malade

Messagepar zetiabo » 08 Mar 2013, 21:14

Cool !…
Comme quoi les honnêtes gens honnêtes existent encore !
Mais bon… ça sert à quoi que Ducros…
Image
zetiabo

Messagepar babble » 08 Mar 2013, 21:18

Photo !
babble
Dément

Messagepar Colargol » 08 Mar 2013, 21:32

zetiabo a écrit:Cool !…
Comme quoi les honnêtes gens honnêtes existent encore !
Mais bon… ça sert à quoi que Ducros…

Ah oué mais non, pour tes conseils postaux :thumbsup: ça m'a coûté moins de onze euros d'expédition (faut dire que je me suis planté à la poste :mrgreen: ).

babble a écrit:Photo !

Dès que je chope un appareil (la semaine prochaine) mais je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un photographe...
Colargol
Malade

Messagepar DannyElfman » 09 Mar 2013, 22:48

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :banging: :banging: :banging:

Pour info, j'avais commandé depuis ... 3 semaines en gros ma Rodina. Et là, je viens de recevoir un remboursement de Jun Liao avec cette info :

Only black dial, black leather band is available. It takes time to manufacture the next batch expected to arrive in mid to late March 2013. You are welcome to re-order when it is ready

Je suis vert. Quand j'ai commandé, elle était disponible :cry2: :cry2: :cry2:
DannyElfman
Malade

Messagepar zetiabo » 10 Mar 2013, 00:55

Pinaize ! ça c'est gonflant !
zetiabo

Messagepar DannyElfman » 10 Mar 2013, 16:09

Clair. Du coup, ça m'a calmé. Je ne vais juste pas en commander une. Je trouverais mon bonheur ailleurs. Mettre un peu de coté et chercher une autre qui me plaise au moins autant :P
DannyElfman
Malade

Messagepar babble » 11 Mar 2013, 13:29

N'hésitez pas à poster pour la réappro ;)
babble
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux