Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

je recherche

Messagepar lepoulpe » 10 Mar 2013, 15:37

une plongeuse secondaire en complement de ma seamaster, toutes offres correct accepter, je ne suis arreter sur aucun modele precis alors n'hesiter pas a proposer, idem le budget n'est pas arreter non plus meme si j'aimerais rester sous la barre des 500 euros. allez hop a vos propal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: je recherche

Messagepar Fishbed » 10 Mar 2013, 15:44

Dans cette gamme de prix tu peux avoir d'excellentes plongeuses automatiques en neuf, Steinhart, Seiko, Precista, aux alentours de 400€.

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 10 Mar 2013, 17:12

chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Reno » 10 Mar 2013, 17:22

lepoulpe a écrit:une plongeuse secondaire en complement de ma seamaster, toutes offres correct accepter, je ne suis arreter sur aucun modele precis alors n'hesiter pas a proposer, idem le budget n'est pas arreter non plus meme si j'aimerais rester sous la barre des 500 euros. allez hop a vos propal.

Bon, je ne me foule pas trop…

http://store.yema.com/sous-marine/25-ym ... 53664.html

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 10 Mar 2013, 17:36

Reno le modèle que tu proposes est très chouette mais c'est assez balaise comme modèle je crois non ?
Christian c'est vrai qu'avec ce budget là tu t'ouvres la porte sur pas mal de modèle plutôt sympa. J pense notamment à certaines Glycine, la fameuse Seiko sumo, qui je crois te plait bien. Evidemment Christopher Ward :angel4:
Une seiko vintage Turtle, tu n'aimerais pas ? Il faudrait qu'on se voit et que j'amène la mienne pour que tu l'essayes.
Une Citizen toute simple mais néamoins bien alléchante la NY0040 qui se trouve actuellement pas trop cher, autour des 160 euros si je me souviens bien.
La liste est longue !
J'imagines que tu la voudrais plutôt avec un cadran noir. D'ailleurs si tu te déplaces pour essayer un ou des modèles, je veux bien venir avec toi. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 10 Mar 2013, 18:01

scorp78 a écrit:Reno le modèle que tu proposes est très chouette mais c'est assez balaise comme modèle je crois non ?

Ah oui, c'est balaise msp_sleep

Et c'est lourd. Très lourd. Beaucoup trop lourd.

Mais c'est chouette difus_1
Reno
Modérateur Global

Messagepar WorldTraveller » 11 Mar 2013, 19:47

C'est vague comme spec' a moins que la seiko dlink est comblé ton désir? Je demande avant de balancer des pistes :twisted:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Retour vers Petites annonces