lesmontres a écrit:babble a écrit:Sinon : clic droit sur l'image, puis Ouvrir l'image dans un deuxième onglet
Exact! Valable aussi sur mac!
c'est ce que je fais du coup

lesmontres a écrit:babble a écrit:Sinon : clic droit sur l'image, puis Ouvrir l'image dans un deuxième onglet
Exact! Valable aussi sur mac!
lesmontres a écrit:Bon,
Je vais libérer du monde de mes boites, j'en ai trop et je ne les portes pas toutes....
Je vais vendre des montres que je ne porte pas du tout, je pense vendre des perrons, certaines seikos, une Orient que j'ai porté moins d'une dizaine de fois.
Je vais casser les prix, certaines seront vendues au prix du mesh les accompagnant...
Comme c'est dur à faire, je vais prendre mon temps pour les désigner ....Et faire les annonces...
lesmontres a écrit:Bon,
Je vais libérer du monde de mes boites, j'en ai trop et je ne les portes pas toutes....
Je vais vendre des montres que je ne porte pas du tout, je pense vendre des perrons, certaines seikos, une Orient que j'ai porté moins d'une dizaine de fois.
Je vais casser les prix, certaines seront vendues au prix du mesh les accompagnant...
Comme c'est dur à faire, je vais prendre mon temps pour les désigner ....Et faire les annonces...
babble a écrit:On attend un lien ici vers tes ventes, et la SKX009 est pour moi !
J'adore aussi la Steinhart nodate, mais à mon avis hors budget...
Mozzer a écrit:Rien de tel pour dégraisser une boîte trop pleine que de se débarrasser de la grosse Sumo !
Amphibia a écrit:Et bien !
La Raketa me plaît, la Hmt aussi avec son air de Tissot.
La Seiko military... Ça fait du beau monde !
Cath
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités