Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vendue]

Messagepar nic0 » 03 Mar 2013, 14:00

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 03:24, édité 2 fois au total.
Image
nic0
Dément

Re: [vends] Mini Monster microbillée - 160 euros (baisse du

Messagepar nic0 » 08 Mar 2013, 21:00

up et prix en baisse : 150 euros livrée pour cet exemplaire unique :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Mar 2013, 03:06

Salut, jolie Monster mod !!! clapping_mini

2 Questions:
- Puis-je stp avoir un aperçu de ta montre sur poignet afin de me faire une idée du rendu?........ Sachant que j'adapterais dans ce cas un de mes bracelet nato.
(pour les Seiko Monster, :think: je crois que la largeur est de 20mm, tu confirmes?)

- Connait tu le numéro de série??? Surtout la fin, la dernière lettre, si ça se fini par un "J" ou un "K"?... "J" étant un emboîtage encore fait direct au Japon :thumbsup: , et "K" fait en Malezi... :?

Merci pour le complément d'info. msp_thumbsup
A bientôt !!!
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 10 Mar 2013, 03:16

Oups... :oops: Autant pour moi, désolé, tu as "moddé" une seiko 5, il s'agit pas de la véritable Monster, j'avais point vu la différence !!!
:!: Une Monster SKX779J1"moddé" comme la tienne je l'aurais acheté les yeux fermés. :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Pour le coup, je vais passer mon chemin, mais te souhaites quand même une très bonne vente !!! :thumbsup:

En fait, mon idée de projet, serait un truc du genre là: (mais avec tes modifications en plus) msp_thumbsup
:arrow: Image :drool:
Guigui 57

Messagepar scorp78 » 10 Mar 2013, 17:43

Salut Nico,

Je trouve ton modèle très chouette, surtout l'aspect microbillé, mais j'avoue que j'ai du mal avec la lunette et le cadran des monsters et mini monsters. Mais je n'en ai jamais eu entre les mains et encore moins porté. C'est simplement un avis (peut-être faux) que j'ai en ayant vu le modèle sur différents sites....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar nic0 » 10 Mar 2013, 18:30

Guigui 57 a écrit:Oups... :oops: Autant pour moi, désolé, tu as "moddé" une seiko 5, il s'agit pas de la véritable Monster, j'avais point vu la différence !!!
:!: Une Monster SKX779J1"moddé" comme la tienne je l'aurais acheté les yeux fermés. :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:
Pour le coup, je vais passer mon chemin, mais te souhaites quand même une très bonne vente !!! :thumbsup:

En fait, mon idée de projet, serait un truc du genre là: (mais avec tes modifications en plus) msp_thumbsup
:arrow: Image :drool:

no soucy 8-)

la mini monster, comme son nom l'indique est la petite soeur de la monster, memes aiguilles, cadran sensiblement identique avec la meme lum d'enfer :shock:

pour des photos au poignet (et bien d'autres) cliquez ici : viewtopic.php?f=20&t=5473

pour info, l'entrecorne de la mini monster est de 22

scorp78 a écrit:Salut Nico,

Je trouve ton modèle très chouette, surtout l'aspect microbillé, mais j'avoue que j'ai du mal avec la lunette et le cadran des monsters et mini monsters. Mais je n'en ai jamais eu entre les mains et encore moins porté. C'est simplement un avis (peut-être faux) que j'ai en ayant vu le modèle sur différents sites....

yep je te comprends ;)
moi aussi j'ai longtemps trouvé la monster horrible, et je comprenais pas le succès de cette montre sur les fofos :icon_gratgrat:
à force d'en voir je me suis habitué, et meme si la monster ne m'attire toujours pas, désormais j'aime ses aiguilles, et j'adore son cadran (surtout dans le mod "planet monster" et ma variante "hulkienne" :angel4: )
Image

la mini monster est "moins pire" niveau design, sa lunette est moins torturée que celle de la monster, bref elle est plus "sobre" :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2013, 01:37

Salut,
Merci pour ton complément d'info. :thumbsup:
:icon_gratgrat: ....... La Mini Monster à la couronne vissée ou pas ???
Guigui 57

Messagepar nic0 » 11 Mar 2013, 09:24

Guigui 57 a écrit:Salut,
Merci pour ton complément d'info. :thumbsup:
:icon_gratgrat: ....... La Mini Monster à la couronne vissée ou pas ???

de rien ;)
pas de couronne vissée sur la mini monster, comme sur toutes les plongeuses de la gamme 5 à ma connaissance
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2013, 19:57

Merci pour l'info, c'est noté... :thumbsup:
Bonne soirée et bonne vente à toi !!!
Guigui 57

Messagepar nic0 » 24 Mar 2013, 16:28

hello les amis

montre vendue sur ebay ce midi, enchères stoppées à 110 euros !

et là l'acheteur m'envoie un message me demandant de lui envoyer la montre en contre remboursement, je lui ai répondu que non, il pouvait me payer en chèque ou virement bancaire et ensuite je lui envoyais la montre en colissimo, comme indiqué dans l'annonce, pas de réponse pour l'instant :icon_gratgrat: :evil:
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces