Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Chrono Alpha "Paul Newman" Panda

Messagepar monsieurbaron » 26 Mai 2010, 15:09

Ah ben si, je comprends. Parles en à Abbazz, il te dira que si tu veux une moonwatch, alors il te faut une Waltham (qui a eu des accointances avec Lip). Mais pour un gars comme toi qui voit dans sa montre un bibendum courir au ralentit sur un caillou, t'en as 10 qui voient 2500 raisons de se sentir méchamment viril.

Si on parle loterie, la montre ultime serait... une Vulcain Cricket GMT sans hésitation. Ca a été mon deuxième coup de foudre. Le premier ça a été la Super Nautic de Lip. La vulcain est tellement trop chère que j'ai acheté sa grande soeur pour me consoler. A un mec de WUS d'ailleurs. Quelques vices cachés et une belle restau à l'arrivée, mais j'y tiens.

Amicalement,
monsieurbaron

Messagepar Reno » 26 Mai 2010, 15:20

monsieurbaron a écrit:Ah ben si, je comprends. Parles en à Abbazz, il te dira que si tu veux une moonwatch, alors il te faut une Waltham (qui a eu des accointances avec Lip). Mais pour un gars comme toi qui voit dans sa montre un bibendum courir au ralentit sur un caillou, t'en as 10 qui voient 2500 raisons de se sentir méchamment viril.

Si on parle loterie, la montre ultime serait... une Vulcain Cricket GMT sans hésitation. Ca a été mon deuxième coup de foudre. Le premier ça a été la Super Nautic de Lip. La vulcain est tellement trop chère que j'ai acheté sa grande soeur pour me consoler. A un mec de WUS d'ailleurs. Quelques vices cachés et une belle restau à l'arrivée, mais j'y tiens.

Amicalement,

:lol: heu oui, c'est un peu ça ! J'aime beaucoup l'image :D
Image

C'est quoi la grande soeur de la Vulcain ? Je pensais à la Jaeger Memovox, mais si tu dis que la Vulcain est trop chère, je me doute que ça doit être autre chose o_O

Ah tiens c'est marrant, je ne connaissais pas cette "super" Nautic.
Image

J'en déduis que tu aimes bien les couronnes cachées ? ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 26 Mai 2010, 15:33

La Super Nautic ? Ouais, j'adore cette montre.
Les couronnes encastrées, je trouve ça super. T'obtiens une montre ronde, bien géométrique avec la lunette interne bicolore et le cercle gris au centre. Ouais, j'aime vraiment beaucoup.

La "grande soeur" c'est une vieille Vulcain Cricket des années 60, à droite sur la photo.
Image

achetée 180€, 400€ de frais dessus (notamment des rubis cassés collés à la glue)
monsieurbaron

Messagepar Reno » 26 Mai 2010, 15:48

monsieurbaron a écrit:La Super Nautic ? Ouais, j'adore cette montre.
Les couronnes encastrées, je trouve ça super. T'obtiens une montre ronde, bien géométrique avec la lunette interne bicolore et le cercle gris au centre. Ouais, j'aime vraiment beaucoup.

La "grande soeur" c'est une vieille Vulcain Cricket des années 60, à droite sur la photo.
Image

achetée 180€, 400€ de frais dessus (notamment des rubis cassés collés à la glue)

Ah oui, au temps pour moi, je n'ai pas pensé à rejeter un zyeu sur la photo :?

Très jolie.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 26 Mai 2010, 16:48

Très jolie.

Merci
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 23 Fév 2011, 15:07

Je me pose une question :
Avant les paul newman n'avaient pas un verre domé avant ? ils on mis un verre plat ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 23 Fév 2011, 15:09

Je l'ai toujours vu avec un plat, mais je ne sais pas s'il a existé une version avec verre bombé.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 23 Fév 2011, 15:18

En tous cas je me suis remis des émotions d'hier pour les belles mécaniques, et j'ai envie de me faire un panda avec un bracelet bleu sport comme ça :
Image
polaco23 WUS

J'aime bien ça fait gentleman driver pour cet été :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Vinchou » 23 Fév 2011, 15:21

Ah pas mal du tout !
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 23 Fév 2011, 15:23

Ouais ça en jette difus_banana . Je vais me faire la même vivement le mois prochain :P .
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux