Karo a écrit:Je suis Lyonnaise, maintenant j'habite dans le 42
ah la la.... tout pareil cote cote que moi... une immigrée

Karo a écrit:Je suis Lyonnaise, maintenant j'habite dans le 42
Karo a écrit:Je propose un lieu, car je ne crois pas qu'on ait choisi un.
J'avais pensé à la brasserie Georges (qui est près de la gare Perrache pour ceux qui viennent de loin...)
Et qui est assez typique de la région Lyonnaise (ils font leur propre bière, et les menus sont assez variés et il y en a pour toutes les bourses!).
Je vous mets le lien
http://www.brasseriegeorges.com
Dites moi si ça vous plaît.
kriscbr a écrit:Un très bon choix auquel je n'avais pas songé, en plus les horaires sont à rallonge si je me souviens bien...
Pas de souci pour moi ! (en ce moment c'est plutôt mes pc le souci, des merdes noires que j'essaie de résoudre, condamné à surfer, un peu, via mon netbook, le reste étant à oublier...)
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Un très bon choix auquel je n'avais pas songé, en plus les horaires sont à rallonge si je me souviens bien...
Pas de souci pour moi ! (en ce moment c'est plutôt mes pc le souci, des merdes noires que j'essaie de résoudre, condamné à surfer, un peu, via mon netbook, le reste étant à oublier...)
passe sur mac cousin, mac c'est comme seiko, c'est increvable
nic0 a écrit:kriscbr a écrit:Un très bon choix auquel je n'avais pas songé, en plus les horaires sont à rallonge si je me souviens bien...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités