Index du forum Montres pour gens normaux Montres militaires / pilote

Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.

Re: PARNIS PILOT

Messagepar Reno » 08 Mar 2013, 16:37

Mozzer a écrit:Il m'était arrivé la même déconvenue avec l'achat de ma TAO sur leur site (donc pas EBay) et donc j'avais reçu le même message de la part de Paypal.
Sauf que j'ai eu moins de chance que toi, puisque TAO avait fait la sourde oreille à mes requêtes !
Alors comme toi, je préfère passer par ebay maintenant. En cas de pb, le remboursement est plus sûr .

Pas glop :|

En même temps, avec TAO, on n'a pas le choix, vu qu'il n'ont pas (plus ?) de boutique ebay :msp_glare: les p'tits malins…
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 08 Mar 2013, 16:42

Ah pinaize… Je savions pas ça !
Bon en effet… A noter sur mes tablettes…

Merci pour l'info !
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 08 Mar 2013, 16:45

ca a deja ete dit et redit par votre serviteur... il suffit de lire les CGV et les CGU de ebay et paypal.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Mozzer » 08 Mar 2013, 16:47

lepoulpe a écrit:ca a deja ete dit et redit par votre serviteur... il suffit de lire les CGV et les CGU de ebay et paypal.

Une petite piqûre de rappel pour tenir informé les nouveaux venus ne fait pas de mal, de temps à autres ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 08 Mar 2013, 16:56

Je lis jamais les énoncés :mrgreen: c'est pour ça que j'étais une tanche absolue en maths :cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 08 Mar 2013, 16:58

Reno a écrit:Je lis jamais les énoncés :mrgreen: c'est pour ça que j'étais une tanche absolue en maths :cry2:

+5

Je suis aussi un peu dans ce process… Mon côté Bélier tronche de con sans doutes…
:banging:
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 08 Mar 2013, 16:59

je suis belier aussi, moi j'ai pris l'habitude de tous les lires, ca evite les entubages a sec et au sable chaud...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar DannyElfman » 08 Mar 2013, 17:03

Reno a écrit:
Gér@rd a écrit:
Image

Impec msp_thumbup

Commandé dans la foulée, ça pourra toujours servir, et à ce prix-là, faut pas se gêner :thumbsup:

Bon, étant porteur de lunettes et de montres, j'ai cliqué aussi .. je ne vous remercie pas, je vais encore devoir passer un mois à me demander si ça arrivera bien un jour (enfin, pour ça, c'est pas dramatique :aras_qui: ).
DannyElfman
Malade

Messagepar lepoulpe » 08 Mar 2013, 17:08

faut faire comme beaucoup ici et pratiquer la methode du cliquer oublier... bon perso je mais une alarme au bout de 35 jours si il n'y a toujours rien, ca me permet d'avoir le temps de lancer un litige paypal.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 09 Mar 2013, 17:10

Reno a écrit:
Gér@rd a écrit:Ben moi j'ai réglé ce genre de problème une fois pour toutes pour moins de 3 € port compris... msp_thumbsup. Ceci dit ça n'empêche pas de demander aussi à ton opticien (pour la conversation :D).

Image

Impec msp_thumbup

Commandé dans la foulée, ça pourra toujours servir, et à ce prix-là, faut pas se gêner :thumbsup:

Reçu aujourd'hui (du rapide)… comme ça, je peux voir venir :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres militaires / pilote