nic0 a écrit:
yep, perso j'ai jamais vu de mod 62mas partir à moins de 100 euros sur la baie, mais faut surveiller
je retire la 1ère partie de la phrase, pas la 2ème

nic0 a écrit:
yep, perso j'ai jamais vu de mod 62mas partir à moins de 100 euros sur la baie, mais faut surveiller
scorp78 a écrit:Mozzer, tu as tout ce qu'il faut pour trouver le cadran ? C'est bon ?
scorp78 a écrit:Ben si il y a des infos à prendre, j'en veux bien pour mon futur mod, ce serait hachement cool.
scorp78 a écrit:Mozzer a écrit:scorp78 a écrit:J'ai pas encore fait de tofs, mais je pense pas tarder. Je me permet d'emprunter une très belle photo de Dlink en attendant.
C'est juste une p..... de tuerie !![]()
Bravo Scorp! Elle est superbe! Bienvenu au club. Justement je cherche un cadran de 6105 comme sur la tienne. Il a l'air d'avoir des indexes blancs le tien. Bien souvent ils sont verts sur les cadrans aftermarkets.
Vite des tofs!!
Cherche pas les indexes sont vert très clair. C'est vrai qu'en blanc comme sur la photo ça claque, mais en vert claire ça ne gâche absolument rien à mon plaisir.Mais si tu en cherches un quand même avec les indexes vert clair, je sais où en trouver.
![]()
Pour les tofs ce soir, c'est woualou !
Mozzer a écrit:Aaahh, Zut ! j'veux du blanc, mais je sais même pas si ça se trouve. Je ne trouve que des verts pales !
scorp78 a écrit:Féloches à tous les deux !
Mozzer, t'as vu ? Ces indexes vert pâles sont pas si mal ! Ben on a la même quoi.![]()
Cath, j'aime aussi beaucoup, le cadran est très original, effectivement un côté féminin et elle te va très bien.
Amphibia a écrit:Très belle ! Elle vient d'où ?
La mienne, reçue ce jour aussi :
Elle vient de chez Loyswatch.
Je voulait la moder avec un autre cadran, mais je la trouve très féminine comme ça
Cath
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités