C'est une petite plongeuse très sympa, embarquant le même mouvement Miyota que la Citizen NY0040, présentée précédemment :
Mouvement auto Miyota 8200 21 rubis avec remontage à la couronne et sans stop seconde
Diamètre : 39mm
Épaisseur: 12mm
Entrecornes : 20mm
Étanche : 200m
Verre minéral
Lunette unidirectionnelle (60 clics)
Date/jour : Jour 2 langues alternées (Anglais/Japonais)

La finition est très correcte pour le prix (achetée l'année dernière à 75€ !), la montre est vendue d'origine sur bracelet caoutchouc que j'ai changé rapidement pour un Nato Zulu !

Elle existe en Pepsi comme le modèle présenté, avec un cadran bleu très foncé, et en noir, avec un cadran gris très foncé ; sur Nato la montre est extrêmement agréable à porter.
A noter que le petit mouvement Miyota est assez bruyant mais aussi remarquablement précis sur les exemplaires que j'ai eu.

Le dos de la montre, sans fioritures !
Cette montre n'est pas restée longtemps dans ma collection car je la destinai comme cadeau, mais j'ai trouvé le modèle tellement sympa, que j'attends un modèle noir !

Dernier point, ces montres sont, à priori, arrêtées en terme de fabrication et leur prix à donc tendance à augmenter doucement et actuellement on la trouve à 110/120€ sur le net.
Des photos de famille avec sa grande sœur !

@+Fishbed