Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Besoin de votre avis sur une montre

Messagepar scorp78 » 06 Mar 2013, 17:13

Salut à tous.

Voilà, j'ai besoin d'un conseil.
C'est pour connaître votre avis sur le prix d'une Glycine, j'ai trouvé ce modèle que j'adore à 490 euros, est-ce un bon prix ou un prix normal ?

C'est pas pour tout de suite, je n'ai pas le budget mais c'est un projet. Voilà vous savez tout, merci pour le coup de main. ;)

Voici la belle c'est le modèle GLYCINE COMBAT SUB STEALTH ref 3863.99AT9 N8-TB2
Image
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Besoin de votre avis sur une montre

Messagepar ac3 » 06 Mar 2013, 17:28

ac3
Passionné

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2013, 17:34

scorp78 a écrit:Salut à tous.

Voilà, j'ai besoin d'un conseil.
C'est pour connaître votre avis sur le prix d'une Glycine, j'ai trouvé ce modèle que j'adore à 490 euros, est-ce un bon prix ou un prix normal ?

C'est pas pour tout de suite, je n'ai pas le budget mais c'est un projet. Voilà vous savez tout, merci pour le coup de main. ;)

Voici la belle c'est le modèle GLYCINE COMBAT SUB STEALTH ref 3863.99AT9 N8-TB2
Image

ce modele ci il me titille regulierement, 490 et un prix tres correct. au pire tu ne devrais pas avoir trop de mal a me la revendre celle la. msp_love
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 06 Mar 2013, 17:38

Ah oué, quand même, donc ce ne serait pas une si mauvaise affaire que ça. Merci ;)
Mais je me demande comment ils peuvent avoir des modèles neufs à ce prix là. C'est un vendeur qui se trouve en Italie. C'est à se demander si c'est pas une arnaque. :icon_gratgrat:
C'est une boutique, pas un particulier.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 06 Mar 2013, 17:41

Très jolie en effet, par contre pour le prix j'aurais aussi dit autour de 700€ . 490€ ne me paraît pas cher du tout :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Messagepar lepoulpe » 06 Mar 2013, 17:42

scorp78 a écrit:Ah oué, quand même, donc ce ne serait pas une si mauvaise affaire que ça. Merci ;)
Mais je me demande comment ils peuvent avoir des modèles neufs à ce prix là. C'est un vendeur qui se trouve en Italie. C'est à se demander si c'est pas une arnaque. :icon_gratgrat:
C'est une boutique, pas un particulier.

les joies du marché gris. ce moedele a je pense un peu de mal a decoller niveau vente. ceci explique cela.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 06 Mar 2013, 17:53

Mozzer a écrit:Très jolie en effet, par contre pour le prix j'aurais aussi dit autour de 700€ . 490€ ne me paraît pas cher du tout :icon_gratgrat:

C'est pour cette raison que je me suis arrêté dessus. C'est une montre qui me plait énormément en plus mais pour tout dire dans ce projet, j'hésite entre celle-ci et une seiko sumo bleue. Elles n'ont rien à voir dans le style, mais j'ai le c.. entre deux chaises là :banging:

Merci Christian, ça pourrait effectivement expliquer ce prix. ;)
Cela à l'air d'être un horloger en Italie qui a son site internet et qui fait des prix en conséquence.

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar DannyElfman » 07 Mar 2013, 11:09

Je suis très Seiko mais celle-ci, elle est vraiment superbe :atigrou:
DannyElfman
Malade

Messagepar zetiabo » 07 Mar 2013, 11:59

scorp78 a écrit:
Mozzer a écrit:Très jolie en effet, par contre pour le prix j'aurais aussi dit autour de 700€ . 490€ ne me paraît pas cher du tout :icon_gratgrat:

C'est pour cette raison que je me suis arrêté dessus. C'est une montre qui me plait énormément en plus mais pour tout dire dans ce projet, j'hésite entre celle-ci et une seiko sumo bleue. Elles n'ont rien à voir dans le style, mais j'ai le c.. entre deux chaises là :banging:

Merci Christian, ça pourrait effectivement expliquer ce prix. ;)
Cela à l'air d'être un horloger en Italie qui a son site internet et qui fait des prix en conséquence.

Pose donc la question à l'ami Loi… C'est lui le monsieur Glycine (2 à son actif il me semble) :icon_gratgrat:
Ensuite c'est comme toujours, trop pas cher c'est à surveiller… Pour des fakes Glycines :cartonrouge: http://forums.watchuseek.com/f18/beware-fake-glycine-airman-ebay-635114.html

Et puis l'Italie… Mamamia… 8-)
zetiabo

Messagepar scorp78 » 07 Mar 2013, 15:36

Là, l'envoi se passe par transpoteur DHL avec assurance. Ce qui est pas mal je trouve. Après, se pose effectivement la question du fake....
Dernière édition par scorp78 le 07 Mar 2013, 15:45, édité 1 fois au total.

Image
scorp78
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux