monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?
Oui à Roque Basse justement (près de Toulouse)...
monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?
Colargol a écrit:Et pis ça change des merdes présentées d'habitude sur ce forum !
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:Il tient des chambres d'hôtes ?
Ah j'ignorais...
whysea a écrit:Mon bon Chewy, je suis content d'être le premier ici à venir t'adresser mes félicitations pour cette magnifique acquisition
Certes la montre irait beaucoup mieux sur un poignet dénué de poils disgracieux mais il faut reconnaitre qu'elle a de la gueule cette bougresse. Je n'en suis pas raide-dingue mais je saurais m'en contenter j'en suis certain
(et puis quelle couette mes amis ! quelle couette ! )
Abbazz a écrit:Cher Roque-Basse,
Permets-moi de te congratuler pour cette exquise acquisition. Je cois que la Mayu est une de mes montres préférées et, comme je l'ai écrit ailleurs, le fait que ça ne soit ni une Swatch, ni une Richemont, ne retire rien au plaisir, bien au contraire...
Quelles lignes !
Et pis j'aime beaucoup l'or rose...
Bref, le genre de mayu que j'aimerais bien avoir dans mon assiette !
Amitiés,
Abbazz
monsieurbaron a écrit:Vinchou a écrit:Roque Basse a écrit:et bien c'est fait, après mûre réflexion (voir le post sur GO), voici ce qui est arrivé :
Magnifique ! (mais c'est quoi GO?)
Glasshütte Original
Jolie montre, félicitations.
Vinchou a écrit:La vache! je n'avais pas trop imprimé la catégorie de montres dans laquelle celle-ci se trouve ^^
Un sacré investissement ! Félicitations encore plus
Content de voir que ce type de montres est présenté sur le forum ! Si tu en as d'autres dans ta besace, fait péter
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ded et 16 invités