Le rendez-vous des amateurs de montres militaires ou de style pilote.
Publier une réponse

Re: PARNIS PILOT

04 Mar 2013, 09:45

Elle aime pô le kebab :lol:

04 Mar 2013, 09:56

Ah ben je découvre à la fois la nouvelle montre, les problèmes et les solutions dans la foulée au sein de la même lecture :thumbsup:

Je ne suis pas vraiment fan de ce style de montre mais je t'adresse néanmoins toutes mes congratules :thumbsup:

30 Euro c'est presque indécent pour cet objet :ugeek:

04 Mar 2013, 10:03

whysea a écrit:Ah ben je découvre à la fois la nouvelle montre, les problèmes et les solutions dans la foulée au sein de la même lecture :thumbsup:

difus_banana

Je ne suis pas vraiment fan de ce style de montre mais je t'adresse néanmoins toutes mes congratules :thumbsup:

Merci. Je ne suis d'ordinaire pas fan non plus des "pilotes", mais celle-ci me botte bien ^_^

Ooooooooh oui :oops:

04 Mar 2013, 10:09

Reno a écrit:

Ooooooooh oui :oops:

D'ailleurs la bienséance eut voulu que tu remboursa à l'honnête commerçant le trop perçu lors de la transaction msp_sleep

04 Mar 2013, 10:11

sinon la montre est jolie (j'ai toujours pas de parnis moi)

04 Mar 2013, 11:21

whysea a écrit:

Hein ? Quoi ? Que disais-tu ? J'ai du passer sous un tunnel, je n'ai rien entendu… :icon_gratgrat:

lepoulpe a écrit:sinon la montre est jolie (j'ai toujours pas de parnis moi)

Non ? :shock:

Je n'étais donc pas le dernier des Mohicans ?

04 Mar 2013, 11:23

bah non mais faut dire que j'ai moins de montres que la moyenne du forum. (6 actuellement)

04 Mar 2013, 11:27

voui et puis tu as plutôt tendance maintenant à naviguer dans des niveaux de gamme un peu plus élevés non ? :icon_gratgrat:

(j'ai pas de parnis non plus d'ailleurs mais.... j'en ai eu une dans le passé (déjà lointain)... la fameuse "portugaise")

04 Mar 2013, 11:47

whysea a écrit:voui et puis tu as plutôt tendance maintenant à naviguer dans des niveaux de gamme un peu plus élevés non ? :icon_gratgrat:

(j'ai pas de parnis non plus d'ailleurs mais.... j'en ai eu une dans le passé (déjà lointain)... la fameuse "portugaise")

oui j'ai une facheuse tendance a m'embourgoiser, c'est pas faux.

04 Mar 2013, 12:54

lepoulpe a écrit:
whysea a écrit:voui et puis tu as plutôt tendance maintenant à naviguer dans des niveaux de gamme un peu plus élevés non ? :icon_gratgrat:

oui j'ai une facheuse tendance a m'embourgoiser, c'est pas faux.

Salaud de riche !
:mrgreen:
Publier une réponse