Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Montre CARRERA SPRINT Auto

Messagepar scorp78 » 03 Mar 2013, 15:32

Bonjour à tous,
Edit: j'ai retiré les autres montres déjà vendues de ce sujet.

Cette montre est donc une Carrera Sprint, modèle quasiment introuvable actuellement ou à des prix prohibitif !
Modèle automatique Seagull ST16,
Cadran blanc, joliement décoré, lui donnant un côté sport indéniable.
Forme carrée de 42mm hors couronne et 13mm d'épaisseur. (je précise que j'ai un poignet de 17cm et qu'elle passe très bien dessus).
Elle sera livrée avec son bracelet cuir d'origine de bonne qualité et sa boucle siglée "Carrera" ainsi que sa boite.
Elle a aussi été très peu portée et est donc en excellent état. Elle est munie d'une date rapide sur laquelle se trouve un cyclope, loupe qui permet de voir la date sans se crever un oeil. ;)
J'en demande 75 euros + 4 euros (la moitié des fdp avec assurance et remise contre signature et numéro de suivi) Vendue

Contactez moi par MP, règlement paypal (entre proches) préféré.

Image
Image
Image

Son mouvement Seagull ST 16 :
Image
Image

Son bracelet, je précise que sa boucle est siglée Carrera
Image

Voilà, merci de m'avoir lu, en espèrant que cette belle trouve preneur ici pour qu'elle reste un peu dans la "famille' ;)

Scorp
Dernière édition par scorp78 le 05 Mar 2013, 18:45, édité 15 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Vend 4 montres

Messagepar Alien » 03 Mar 2013, 15:40

tu n'en as présenté que 3 sur les 4 :icon_gratgrat:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 03 Mar 2013, 15:46

Alien a écrit:tu n'en as présenté que 3 sur les 4 :icon_gratgrat:

Je viens de corriger merci beaucoup ;) C'est parce que il y en aura d'autres prochainement. :D
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Re: Vend 3 montres

Messagepar narc » 03 Mar 2013, 16:07

y a de la belle came.

bon j'attends les autres, sait-on jamais ^^
narc
Malade

Messagepar scorp78 » 03 Mar 2013, 16:21

Bon ça y est, je viens de mettre la dernière montre en vente, donc 4 montres. Narc, si tu as envie tu peux y aller. :D ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Re: Vend Montre CARRERA Auto

Messagepar scorp78 » 05 Mar 2013, 00:46

Personne n'en veut de ma belle montre Carrera ? Elle est moins imposante qu'elle n'en a l'air, sur mon petit poignet de 17cm, je vous confirme qu'elle fait un bel effet , mais pas du tout grosse montre ! ;)
A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 05 Mar 2013, 01:23

Isabel-78 a écrit:
scorp78 a écrit:Personne n'en veut de ma belle montre Carrera ? Elle est moins imposante qu'elle n'en a l'air, sur mon petit poignet de 17cm, je vous confirme qu'elle fait un bel effet , mais pas du tout grosse montre ! ;)

Heu c'est quoi le diam ?

De koi keu tu koze ?

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Totoche » 05 Mar 2013, 01:26

Salut,
C'est quoi le nom du mouvement ?
Totoche
Curieux

Photos: 5

Messagepar scorp78 » 05 Mar 2013, 01:30

Il me semble que c'est un Sea Gull, mais je ne connais pas sa ref exacte, je vais voir si je peux trouver ça. ;)

EDIT : Après recherche, il semblerait que ce soit un Sea Gull ST16, j'ai édité mon annonce en conséquence. ;)
Dernière édition par scorp78 le 05 Mar 2013, 02:46, édité 1 fois au total.

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 05 Mar 2013, 08:24

Isabel-78 a écrit:
scorp78 a écrit:Personne n'en veut de ma belle montre Carrera ? Elle est moins imposante qu'elle n'en a l'air, sur mon petit poignet de 17cm, je vous confirme qu'elle fait un bel effet , mais pas du tout grosse montre ! ;)

Heu c'est quoi le diam ?

Image

Mouais... Nan... Rien, ok, je sors...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces