Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Swatch a 30 ans !

01 Mar 2013, 23:50

monsieurbaron a écrit:
Happy Joe (j'en ai été fier de celle-là. Je m'en souviens comme si je l'avais déballée hier)
Image

:shock:
Mais c'est ma mienneàmoikejé !
J'allais faire un shoot, mais pô la peine…

Tiens il faut que je lui retrouve un strap à celle-là… pis une pile aussi… :mrgreen:
Bon je m'en va la remettre en route la chtiotte !

Merci Baron pour cette petite madeleine…

Re: Swatch a 30 ans !

02 Mar 2013, 00:03

Emma Peel a écrit:Nan, mais si tu veux la récupérer, c'est pas un problème.
Parce que bon, j'en ai bien une autre en vue pour la remplacer ...... :mrgreen:


'tention, ou je coupe le wifi :mrgreen:

Re: Swatch a 30 ans !

02 Mar 2013, 01:29

zetiabo a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Happy Joe (j'en ai été fier de celle-là. Je m'en souviens comme si je l'avais déballée hier)
Image

:shock:
Mais c'est ma mienneàmoikejé !
J'allais faire un shoot, mais pô la peine…

Tiens il faut que je lui retrouve un strap à celle-là… pis une pile aussi… :mrgreen:
Bon je m'en va la remettre en route la chtiotte !

Merci Baron pour cette petite madeleine…


Pas de quoi, elle est partagée.

Re: Swatch a 30 ans !

08 Mar 2013, 23:14

vitiflor a écrit:J'en ai eu une que j'avais achetée en 1986 que j'adorais et que je me suis fait faucher pendant les vendanges. :cry: Je l'avais posée sur le pressoir , quelques mn d'inattention et hop.... :evil:


et une cuvée de foutue :twisted: :angel4:

Re: Swatch a 30 ans !

09 Mar 2013, 00:04

J'ai les neurones qui commencent à batiffoler.En fait le modèle que j'avais date de 1988: Kailua divers, c'est ce que je viens de voir en regardant sur le lien que Mrs Baron à donné www.squiggly.com.

J'ai retrouvé une photo de vacances en 1990 ou je la portais.J'adorais cette montre , je la regrette encore .Quand au salopard qui me la chouravé en 1993 :Feu12: :whip:

Du coup ..........un petit millésime :(
Publier une réponse