Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Choix bezel sur Vostok

Messagepar cyr » 25 Fév 2013, 09:20

C'est vrai que le prix de la montre en elle-même est super tentant ! De plus que certain modèles sont plutôt cool pour un projet de mod ! Je me suis laissé tenter et j'ai cliqué :cry2: ! Je vous tiens au courant dès que j'ai tout le matos : lunette, insert, bracelet et bien évidement la montre ! difus_banana
C'est mon premier projet de personnalisation et j'espère le mener à bien ! Pour ce faire j'ai choisi le nouvel insert noir avec les chiffres et repères en rouge "red 45" chez DAGAZ car j'aime bien sa sobriété conjugé avec le côté un peu "flashy" du rouge vif.
À+
cyr
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 25 Fév 2013, 13:48

cyr a écrit:C'est vrai que le prix de la montre en elle-même est super tentant ! De plus que certain modèles sont plutôt cool pour un projet de mod ! Je me suis laissé tenter et j'ai cliqué :cry2: ! Je vous tiens au courant dès que j'ai tout le matos : lunette, insert, bracelet et bien évidement la montre ! difus_banana
C'est mon premier projet de personnalisation et j'espère le mener à bien ! Pour ce faire j'ai choisi le nouvel insert noir avec les chiffres et repères en rouge "red 45" chez DAGAZ car j'aime bien sa sobriété conjugé avec le côté un peu "flashy" du rouge vif.
À+

Quelle montre as tu pris ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar cyr » 28 Fév 2013, 10:55

Salut,
J'ai choisi celle-ci :
Image
Je l'ai commandé chez Zenitar sur la baie. J'ai aussi longuement hésité entre un Hirsch carbone et un nato zulu.. mais je me suis dégotté un super nato cuir en direct des Etats Unis qui, je pense, sera top.
Pour l'instant, j'attends le matos ! :blob8:
Je vous mets des photos dès que possible.
cyr
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 28 Fév 2013, 13:33

cyr a écrit:Salut,
J'ai choisi celle-ci :
Image
Je l'ai commandé chez Zenitar sur la baie. J'ai aussi longuement hésité entre un Hirsch carbone et un nato zulu.. mais je me suis dégotté un super nato cuir en direct des Etats Unis qui, je pense, sera top.

Féloch, elle est belle.
Peut-on savoir ce que tu entends pas un super nato cuir. Tu as un lien, une photo ...
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar sapin-de-noel » 28 Fév 2013, 14:26

Sinon il y a aussi la possibilité de mettre un bezel d'origine Vostok.

Chez Meranom :
Image
Image
C'est certes moins original mais j'aime bien. Surtout la seconde pour son aspect brossé... Faut juste attendre qu'elle soit à nouveau en stock.
sapin-de-noel
Curieux

Messagepar cyr » 28 Fév 2013, 15:38

lawrence3434 a écrit:
cyr a écrit:Salut,
J'ai choisi celle-ci :
Image

Féloch, elle est belle.
Peut-on savoir ce que tu entends pas un super nato cuir. Tu as un lien, une photo ...

Image
cyr
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 02 Mar 2013, 17:13

Je viens de recevoir ce jour, mon bezel de chez Dave Murphy. très pro le vendeur, très bonne communication même si le prix de l'objet et on ne peut plus cher.
Bref, reste plus qu'à attendre la montre et la lunette que je n'ai pas encore choisie.
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 02 Mar 2013, 20:14

Originale celle-ci

Image
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar cyr » 02 Mar 2013, 20:29

lawrence3434 a écrit:Je viens de recevoir ce jour, mon bezel de chez Dave Murphy. très pro le vendeur, très bonne communication même si le prix de l'objet et on ne peut plus cher.
Bref, reste plus qu'à attendre la montre et la lunette que je n'ai pas encore choisie.

J'attends le mien ! Comment as-tu trouvé la qualité de fabrication ? :icon_gratgrat:
cyr
Fou furieux

Messagepar lawrence3434 » 02 Mar 2013, 20:39

cyr a écrit:
lawrence3434 a écrit:Je viens de recevoir ce jour, mon bezel de chez Dave Murphy. très pro le vendeur, très bonne communication même si le prix de l'objet et on ne peut plus cher.

J'attends le mien ! Comment as-tu trouvé la qualité de fabrication ? :icon_gratgrat:[/quote

Pour le prix, il est bien usiné, encore heureux. Tu ne devrais pas être non plus déçu
lawrence3434
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux