scorp78 a écrit:chezjoe a écrit:vitiflor a écrit:Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.scorp78 a écrit:En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?
Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correct
Alors dans ce budget je ne saurais que te recommander le site de Strapcode, comme je le disais dans "la montre du jour" leurs bracelets sont des tueries de très bonne qualité. Et avec ce coupon : WUS2013, tu auras 10% de réduc, c'est toujours bon à prendre.
lautromi a écrit:un cuir noir avec surpiqure blanche, ça peut être pas mal. Ensuite il faut choisir le type de cuir :lisse, genre croco, carbone etc... Un Odeon de chez Sectime par exemple...
![]()
credit photo Madri
Reno a écrit:chezjoe a écrit:Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montr![]()
C'est commandé!![]()
![]()
Tu verras, la qualité n'est même pas aussi pourrie que ce à quoi on pourrait s'attendre à ce prix-là
scorp78 a écrit:T'as l'art de mettre en confiance Reno !![]()
chezjoe a écrit:scorp78 a écrit:T'as l'art de mettre en confiance Reno !![]()
Tu m'étonnes, au pire si ça ne va pas je le revendrai sur LBC à 50€ en disant que c'est le bracelet top de la mort qui tue
Reno a écrit:Ben… pas mal quand même, non ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités