Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Mon autre passion

Messagepar zetiabo » 18 Fév 2013, 15:42

philest76 a écrit:OUIIIIIIIIIIIi :mrgreen:

Zetiabo , le souci c'est que tu devais tailler trop court les poipoi :aras_qui:

Ben … :shock: … Fallait pas ?

Par souci d'économie… Taillé en 8 ça faisait plus de monde dans l'aquarium…

Pourtant dans le livre c'est comme ça qui disaient…

how to serve fish*…

Image

* petit running Gag sur How to serve man de la Twilight Zone
http://en.wikipedia.org/wiki/To_Serve_Man_%28The_Twilight_Zone%29
zetiabo

Messagepar philest76 » 18 Fév 2013, 21:53

msp_lol msp_lol
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar nic0 » 18 Fév 2013, 22:18

bravo philest76 :icon_respect:

mon père s'était découvert une passion tardive pour l'aquariophilie, il avait commencé avec un petit aquarium, vite remplacé par un plus grand, lui meme remplacé par un fait sur mesure avec l'aide d'un copain aquariophile
truc de fou quand meme, qui demandait pas mal d'attentions !

me souviens des ancistrus, qui s'était reproduits, trop mimi quand c'est petit msp_love :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar scorp78 » 19 Fév 2013, 00:48

philest76 a écrit::mrgreen: que des poissons auto msp_lol

Hello Steph , non pas depuis que j'y suis parti et cela m’intéresse plus , en contre partie j'ai créer mon propre forum ;)
moi je continu et j'ai la chance que tout se passe bien , le seul investissement que j'ai fait dessus et ce depuis 3ans qu'il tourne , c'est une rampe LED ;)

Pour moi c'est comme toi.... FNR avant c'était bien.....c'était avant comme dit la pub. :D Tu as un très beau bac, je suis content pour toi que tu ais de si belles souches de coraux, tu fais ça très bien. L'éclairage Led est vraiment un pas de géant dans l'aquario, c'est formidable comme source lumineuse, on arrrive à obtenir le spectre idéal pour son aqua et à son goût question rendu. :thumbsup:

Et c'est sympa que tu t'intéresse également aux montres, un point commun en plus alors ;) Si tu veux qu'on se boive un verre avec Lepoulpe un jour ce sera avec plaisir. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar philest76 » 19 Fév 2013, 17:34

Pas de souci , mais il me semble que Lepouple a les tentacules un peu en vrac :186d5539: :186d5539:

Pour la passion des montres c'est bien avant l'aqua , j'ai eu TAG , Beuchat annee 70 , Seiko sportura x 3 , Torgoen , Tissot PRS516 auto et PRC200 , tissot annee 80 analogique et digital je me rapel plus du modele etc ... :mrgreen:
philest76
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 19 Fév 2013, 21:05

Héhé, moi aussi j'aimais les montres avant l'aquario, mais j'étais un inculte complet dans ce domaine jusqu'à mon arrivée sur MGN. J'ai encore des millions de choses à apprendre mais j'ai bien progressé grâce à beaucoup de membres ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar ailleurs » 19 Fév 2013, 22:12

Il y a une trentaine d'année je m'étais mis à l'aqua. marine pendant 15ans, filtration sous sable. A l'époque cela ne m'avait coûté que le prix de la cuve, des fluos et des plaques pvc troués, pour le sable coquillé, je suis allé à Etretat. Bref pas cher, les poissons et les divers invertébrés étaient coûteux eux, donc je les ai gardé longtemps .........
C'est vrai que c'est plus facile que l'eau douce, la raison est simple, ce sont des rambos, pour un poiscaille qui arrive dans ton bac, 100 meurent en route ou 1000, en tout cas beaucoup, ceux qui survivent sont des teignes ........les récifs coralliens en crèvent car les poissons de mer ne se reproduisent pas dans nos bacs, j'ai arrêté pour cela.
Alors c'est vrai, l'eau douce, bof........ le poisson d'eau de mer fait des salto, passe entre les coraux sans se blesser etc....... je pourrais en parler des heures, je crois qu'il vaut mieux plonger et pas besoin d'aller en mer rouge, la Méditerranée c'est déjà pas mal.
ailleurs
Passionné

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2013, 21:21

philest76 a écrit:Pas de souci , mais il me semble que Lepouple a les tentacules un peu en vrac :186d5539: :186d5539:

Pour la passion des montres c'est bien avant l'aqua , j'ai eu TAG , Beuchat annee 70 , Seiko sportura x 3 , Torgoen , Tissot PRS516 auto et PRC200 , tissot annee 80 analogique et digital je me rapel plus du modele etc ... :mrgreen:

Ce que tu pourrais faire, c'est mettre tes montres automatiques dans l'aquarium, avec l'eau de mer, ça les vintigerai! ;)
Ça serait un moyen d'allier tes deux passions en plus....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar philest76 » 25 Fév 2013, 22:28

ha ha ha et ça vous fait rire :cartonrouge:

:mrgreen:
philest76
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 25 Fév 2013, 22:43

philest76 a écrit:ha ha ha et ça vous fait rire :cartonrouge:

:mrgreen:

Ben quoi, ça fait un joli décor aquariophile je trouve! msp_thumbup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Précédent

Retour vers Hors sujet