Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Christopher Ward C60 trident

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 17:24

@Lautromi : Je l'ai donc acheté à Lepoulpe, et je pense que c'est une charcoal. Sous toute réserve. Pour être sûr n'hésite pas à envoyer un mail à CW pour connaitre la différence, ils sont très sympa et répondent systématiquement. ;)
Dernière édition par scorp78 le 25 Fév 2013, 17:27, édité 1 fois au total.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 17:26

poulacourve74 a écrit:Des photos !! :cry2: je n'y croyais pu!!

Superbe montre ,superbes photos .. :icon_respect:

Hey poupoul, là c'est toi qui à du retard, regarde la date de ma revue ! ;) :msp_flapper:
Et à tout hasard les liens de mes revues que tu aurais pu louper sont dans la catégorie qui va bien :mrgreen:

Et merci pour le compliment. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 25 Fév 2013, 17:30

scorp78 a écrit:
poulacourve74 a écrit:Des photos !! :cry2: je n'y croyais pu!!

Superbe montre ,superbes photos .. :icon_respect:

Hey poupoul, là c'est toi qui à du retard, regarde la date de ma revue ! ;) :msp_flapper:
Et à tout hasard les liens de mes revues que tu aurais pu louper sont dans la catégorie qui va bien :mrgreen:

Et merci pour le compliment. ;)

Quand j'ai vu ton spedo et des photos , j'étais choqué !qu'est-ce que tu veux scorp :aras_qui:
j'avais pas vu que c'était du déterrage ...belle photos quand même :aras_qui:
Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 17:31

Que veux-tu, je suis incorrigible, il faut savoir se faire désirer ! :mrgreen: la bonne excuse....

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lautromi » 25 Fév 2013, 17:37

scorp78 a écrit:@Lautromi : Je l'ai donc acheté à Lepoulpe, et je pense que c'est une charcoal. Sous toute réserve. Pour être sûr n'hésite pas à envoyer un mail à CW pour connaitre la différence, ils sont très sympa et répondent systématiquement. ;)

en fait, je crois que c'est juste la lunette qui change et pas le cadran (mais j'ai quand même un doute). Sur tes photos, ton cadran n'a pas la même couleur que celui de Wismerhill3 ni le modèle en photo sur le site de CW. Je pense que ça doit juste être une question d'éclairage.
Vous êtes lourds avec vos revues et de belles photos, je suis très très prêt de craquer... :atigrou:
:mrgreen:

J'ai envoyé un email à CW.
lautromi
Dément

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 17:47

Tu sais, si tu craques, ça m'étonnerait que tu le regrettes. J'ai maintenant au moins 8 plongeuses dans ma collec, et celle ci ne fait doublon avec aucune, elle a vraiment sa personnalité. Et avec le bracelet acier c'est msp_love msp_love

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lautromi » 25 Fév 2013, 17:51

Effectivement ils sont rapides à répondre chez CW :icon_rapide: :
bilan : il n'y a que la lunette qui change.

c'est celui d'origine que tu as de bracelet métal ? parce que sur le site de CW il est pas donné le toto ...
lautromi
Dément

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 18:17

Oui, celui d'origine, je me le suis offert car j'adore les bracelet métal sur les plongeuses (les cuirs aussi). C'est vrai qu'il pique un peu, mais il est beau et de très bonne qualité. Ceci dit, il ne faut pas se leurer, tu payes aussi la marque.
Un conseil, si tu aimes ce straps, prend le d'origine avec la montre, plus cher à l'achat mais je pense qu'au final tu t'y retrouves.

Et ils t'ont donné les différences entre les 2 lunettes chez CW ? Par exemple la mienne est plutôt matte/satinée.

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 25 Fév 2013, 18:20

christopher ward c'est de la supermcame, la mienne me manque tellement que je pense en racheter une
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 25 Fév 2013, 18:25

Je te comprend, mais tu n'avais pas pris de la bouse pour la remplacer et puis ça t'as permis d'arriver jusqu'à ton Oméga. ;)

C'est pas négligeable.

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux