Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Mini revue] Parnis Pilot Cali-dial

Messagepar Untel » 23 Fév 2013, 11:31

J'en rajoute une couche pour les photos, elles sont superbes pour une montre qui l'est tout autant. msp_thumbup

Coucou de ma Parnis équipé du même mouvement:

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2013, 11:31

bravo belle bete ca me ferait presque cliquer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Step » 23 Fév 2013, 14:30

Merci pour vos commantaires :thumbsup:
Le truc, c'est que maintenant je n'arrive plus a cliquer sur des perrons à 20 euros.... Mais bon c'est pas plus mal d'un côté. (achat d'une montre tout les 3-4 mois à la place de tout les mois). Des achats peut-être plus réfléchies et des produits au final de bien meilleur qualité. ;)
Image
"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Step
Intéressé

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 16:53

Cela s'appelle, commencer à affiner ces goûts. ;) J'ai fait exactement comme toi.
Vraiment très jolie montre, on est rarement déçu par les Parnis, la finition est bluffante ! Et puis comme tout le monde l'a dit, de bien belles photos. :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 23 Fév 2013, 19:20

Untel a écrit:J'en rajoute une couche pour les photos, elles sont superbes pour une montre qui l'est tout autant. msp_thumbup

Coucou de ma Parnis équipé du même mouvement:

Image

T'avais ça, toi ? :shock: Tu ne la portes pas souvent, si ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Fév 2013, 20:20

En fait je voulais une mécanique avec un mouvement beau à voir en 38mm (40mm gros maximum) avec seconde centrale et de préférence du genre européenne (suisse ou allemande).
J'avais même fais un sujet pour ça parce que je ne trouvait rien dans ces critères. A cause de la taille en particulier.

Au final: rien. Impossible de trouver quelque chose qui se rapproche de ce que je voulais.
Je me suis donc tourner vers une de tes suggestions (tu as oublié?), au moins en ce qui concerne le mouvement. C'était là: viewtopic.php?f=3&t=3578
Même si c'est loin des critères de départ l'idée était d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, CHI oblige.

En effet je ne la porte pas souvent (rapport à la taille) mais par contre je l'admire régulièrement. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai achetée.
En attendant, je ne déséspère pas de trouver la perle rare.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 23 Fév 2013, 20:29

:shock:

Ah ben carrément, oui, j'avais oublié :whip: pas bien
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux