Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 22 Fév 2013, 19:02

scorp78 a écrit:J'ai acheté et reçu ce bracelet de chez Strapcode pour ma Seiko 6309, je le voulais générique et de bonne qualité. Et bien je n'ai pas été déçu du voyage, c'est du lourd, et end link plein, pour un prix ma foi pas si cher que ça :

Crédit photos Strapcode :
Image

J'en profite pour poser une question à la cantonade ;

Je cherche ce genre de bracelet pour la SKX :

Image

avec le maillon de fin d'une seule pièce

Ou ceux qui ont une 6309 ET une SKX confirment que les bracelets sont interchangeables ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 22 Fév 2013, 19:08

Reno a écrit:

Ou ceux qui ont une 6309 ET une SKX confirment que les bracelets sont interchangeables ? :icon_gratgrat:

heuuu, les end links sont pas les mêmes :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 22 Fév 2013, 19:35

C'est ce que je craignais.

Merci nic0 difus_hibye
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 22 Fév 2013, 19:40

Reno a écrit:C'est ce que je craignais.

Merci nic0 difus_hibye

2 rien Image
Image
nic0
Dément

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 14:32

Je confirme malheureusement, d'ailleurs ils précisent bien que celui ci est prévu pour la 6309, mais ils font le même prévu pour les SKX, et je ne pense pas que tu sois déçu par ce beau bracelet.
Reno, tu as quoi actuellement sur ta SKX, un jubilé, un mesh ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Reno » 23 Fév 2013, 18:48

scorp78 a écrit:Je confirme malheureusement, d'ailleurs ils précisent bien que celui ci est prévu pour la 6309, mais ils font le même prévu pour les SKX, et je ne pense pas que tu sois déçu par ce beau bracelet.

Ah ben justement, c'est ça que je cherche (et que point je ne trouvé-je) t'as un lien, msieu, steuplé ? :icon_gratgrat:

Reno, tu as quoi actuellement sur ta SKX, un jubilé, un mesh ?

Oui monsieur.

Un jubilé (OEM) :

Image

Un mesh :

Image

Et même un Oyster, mais avec embouts pliés qui ne s'ajustent pas terrible à la carrure.

Image

Maintenant, ce que je voudrais, c'est un Oyster avec la pièce de fin d'un seul bloc, sans cette saloperie de pièce intermédiaire comme sur le Super Oyster 2 pour SKX :

Image

Je veux ÇA :

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 19:01

Tiens Reno :

Le Oyster Type I pour SKX :
http://www.strapcode.com/store/22mm-brushed-oyster-solid-link-316l-stainless-steel-bracelet-seiko-skx007-diver-p-933.html

Et le type II pour SKX :
http://www.strapcode.com/store/22mm-super-oyster-type-watch-band-seiko-diver-skx007009011-curved-p-1079.html

Par contre fait gaffe, certain bracelet sont livrés sans les pompes, je sais c'est mesquin, mais il faut le savoir. Normalement ils le précisent. Et il faut les pompes plus larges pour Seiko, ils en ont aussi. ;)

Content si j'ai pu te rendre service. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 23 Fév 2013, 19:04

scorp78 a écrit:J'ai acheté et reçu ce bracelet de chez Strapcode pour ma Seiko 6309, je le voulais générique et de bonne qualité. Et bien je n'ai pas été déçu du voyage, c'est du lourd, et end link plein, pour un prix ma foi pas si cher que ça :

Crédit photos Strapcode :
Image
Image
Les boucles déployantes sur ces deux bracelets sont vraiment très bien, leur finition est superbe, très confortable au porté, je suis très content.

Ah justement !, t'aurais pas une photo de ta turtle avec ce bracelet, voir un peu ce que ça donne ? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 19:10

Ben non, j'attend toujours ma nouvelle carte mémoire, l'ancienne ayant été machouillée par l'un de mes chats. :mrgreen:

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 23 Fév 2013, 19:14

scorp78 a écrit:Ben non, j'attend toujours ma nouvelle carte mémoire, l'ancienne ayant été machouillée par l'un de mes chats. :mrgreen:

Ah les fichues bestioles !

Image
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires