Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Trouver une Sub like

14 Fév 2011, 23:54

eric . a écrit:Merci a toi(Une fois de plus!!!).


Mais de rien. Ça fait plaisir ^_^

Re: Trouver une Sub like

19 Fév 2011, 20:57

Je cherche une sub-like avec la lunette en forme de dôme. J'ai vu la precista PRS-50-B mais pas vraiment sub-like.

Merci

Re: Trouver une Sub like

19 Fév 2011, 22:50

La PRS 50B n'est de toute façon plus disponible.
T'as la PO de chez Alpha qui a un verre minéral en dôme. La SMP aussi.

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 12:48

J'ai trouvé une Raven vintage series

http://www.ravenwatches.com/vintage/index.php

Mais 445£$ alors que j'en vois sur WUS à 250$. Je vais guetterles annonces sur WUS :mrgreen:

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 17:36

Et bien bon courage pour te la faire expédier...

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 17:42

Pour faire une sub vintage c'est pas difficile.
Commander une alpha sub military ou normale, mesurer le verre ou chercher la mesure sur les forums us ou direct avec alpha.
Commander un verre plexi bombé pour pas cher chez cousins uk.
Ca revient à 60 euros.

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 18:00

Santanderino91 a écrit:Pour faire une sub vintage c'est pas difficile.
Commander une alpha sub military ou normale, mesurer le verre ou chercher la mesure sur les forums us ou direct avec alpha.
Commander un verre plexi bombé pour pas cher chez cousins uk.
Ca revient à 60 euros.

Et si on ne sait pas déposer/poser un pléxi ?

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 18:04

Ben on peut toujours demander à une bonne âme du forum par exemple.
Sinon, pour les aventuriers, balle de squash, mini tournevis pour sortir le mouvement, ensuite on utilise une bouteille de vin vide avec le bouchon remis qui sort suffisament. On insert le bouchon de liège dans le boitier et on appuie fort pour faire sauter le verre. Ensuite on remet le nouveau verre par pression de la paume de la main.
Sur les alpha c'est de la rigolade le joint est en plastic tout fin et il n'y a pas d'anneau de serrage.

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 18:22

Santanderino91 a écrit:Ben on peut toujours demander à une bonne âme du forum par exemple.
Sinon, pour les aventuriers, balle de squash, mini tournevis pour sortir le mouvement, ensuite on utilise une bouteille de vin vide avec le bouchon remis qui sort suffisament. On insert le bouchon de liège dans le boitier et on appuie fort pour faire sauter le verre. Ensuite on remet le nouveau verre par pression de la paume de la main.
Sur les alpha c'est de la rigolade le joint est en plastic tout fin et il n'y a pas d'anneau de serrage.

:shock:

Re: Trouver une Sub like

20 Fév 2011, 18:34

Tu connais pas la technique du bouchon de liège pour faire sauter le verre ?
Publier une réponse