whysea a écrit:Je ne citerai que deux marques : Goer et Fuyate.... Voila pour mettre en appétit

On sait qu'on va avoir affaire à du solide et du sérieux !

whysea a écrit:Je ne citerai que deux marques : Goer et Fuyate.... Voila pour mettre en appétit
monsieurbaron a écrit:Et dire que certains forums de mécréants les classe dans les marques à éviter...
Reno a écrit:Je continue à me pourlécher les babines avec impatience ^_^
Kahouane a écrit:12 pages d'une traite (ou presque, l'exploit a été salopé par une coupure de courant aussi subite qu’inattendue).
Tout ça est sans queue ni tête Ca démarre carrément fort, les pages s'enchainent à un rythme effréné, les répliques fusent, l'éloquence est éloquente, le public est haletant et puis paf ! Whysea nous laisse dans l'expectative sans même un lien vers sa promesse de merveille horlogère, concaténation de tradition séculaire et de post-néo-modernisme.
Merci Reno de nous conclure tout ceci aujourd'hui avec ces photos saisissante qui me laissent coi devant tant de beauté et d'élégance mâtinée de sportivité.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité