pabelbaba a écrit:Photo de famille de ce que je viens de recevoir par la poste et de ce que je suis allé chercher ce matin.
Wow wow wow WOW ! C'est quoi ça ? Tu as commandé tout ça ? o_O
Et en plus elles sont superbes…
pabelbaba a écrit:Photo de famille de ce que je viens de recevoir par la poste et de ce que je suis allé chercher ce matin.
Guyome a écrit:Celle complètement à droite m'attire l'œil. De biens belles acquisitions en tout cas.![]()
En même temps, en ce moment, j'ai des envies de Russes vintages. J'ai loupé celle-là.![]()
Guyome a écrit:D'autant plus rageant à ce prix... http://cgi.ebay.fr/RAKETA-VINTAGE-SOVIE ... 19c31c914c
whysea a écrit:N'est ce pas ? Illustrons mes propos pour qui n'en comprendrais pas toutes les subtilités (même les frais de port participent au rammonage anal)
En Dollars
En Euros
I do understand you and thanks for your order.
Well, we accept USD and EURO, the exchange rate is about 1:0.92.
The reason we ask more if customer pay EURO because paypal asks us more if we accepte EURO.
Due to our national foreign currency management rule, our govn. only allow us accept USD.
So when we use EURO do international business, our govn. asks higher commision.
We suggent our customer pay us USD so both of us can save money.
We are sorry for the confusion it caused to you but hope you can understand. Here is China. Our national rule is not free as yours.
Have a nice weekend.
Best regards,
Zoe
Santanderino91 a écrit:Et voilà je vous laisse 2 minutes et vous faites que des bétises :
1) ukraine = pays reconnu de fausses vintages et frankenvintages, et je crois déjà avoir vu la fameuse pince qui tient la tocante sur plein de vintages bidons.
2) C'est quoi ce site d'escroc qui met l'euro au prix du $ ?, y s'emmerde pas en se touchant les grelots il met un douille de 35% l'enfoiré !
On aime se réveiller dans la joie et la bonne humeur les garsahahahah
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 230 invités