Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ~~ bouffe MGN à Lyon ~~

Messagepar athanase » 21 Fév 2013, 19:11

+1 pour le samedi midi MAIS je me rangerai à l'avis du chef (l'avis du plus grand nombre me gave en général :cussing:, sauf s'il n'est QUE consultatif). 8-)
athanase

Messagepar poljat » 21 Fév 2013, 19:15

peut être que je pourrais venir aussi cela dépendra du jour choisi
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar narayama » 21 Fév 2013, 19:29

Ouais, faut voir si je me bouge la Shogun pour manger des quenelles dans une traboule en reluquant vos tronches de névrosés :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 21 Fév 2013, 19:45

:186d5539: Avec un petit 25 minutes de retard ou ça c'est simplement pour les rendez vous à 10 minutes de chez toi !
:mrgreen:

Sinon Floches®© pour ta Shogun… Belle bête !
zetiabo

Messagepar narayama » 21 Fév 2013, 19:50

Ah non, c'était bien plus loin que 10 minutes ! Au moins 17 minutes bien épaisses et baveuses :atigrou:

Merci pour la Seiko. Étrange, les plongeuses me laissaient indifférentes et je suis finalement passé de la Suisse ouintage à la montre qui fait autorité dans le lave-vaisselle oriental :icon_gratgrat: Drôle de parcours...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 21 Fév 2013, 19:59

narayama a écrit:Ah non, c'était bien plus loin que 10 minutes ! Au moins 17 minutes bien épaisses et baveuses :atigrou:

Merci pour la Seiko. Étrange, les plongeuses me laissaient indifférentes et je suis finalement passé de la Suisse ouintage à la montre qui fait autorité dans le lave-vaisselle oriental :icon_gratgrat: Drôle de parcours...

Oui… Mais bon… T'es pas un mec ordinaire aussi…
Peut être qu'un jour je vais passer le cape sur les Seiko et autres Citizen… Pour le moment, elles me laissent froid… Belles à regarder mais sans envies… :icon_gratgrat:
Remarque j'ai eu ça aussi pour les Marina, et à la bouffe le déclic… Comme pour ta Promethéus, ou même les plongeuses Quondam…
zetiabo

Messagepar narayama » 21 Fév 2013, 20:02

Faut en tenir une quelques jours au poignet, pour se faire à la masse du bordel et finalement y prendre goût. Quand on revient ensuite à une ouintage sur cuir, on se demande si on n'a pas oublié le matin de mettre sa montre. Et puis... on se lasse un peu de la brique au poignet, et on cherche une plongeuse avec une présence mais sans le coté enclume.

Et là, on tombe sur un truc en titane avec un cadran très sobre dans lequel on se noie. Et c'est fini, c'est patates à l'eau et les gosses à la DDASS pour finir l'année :aras_qui:
narayama
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 21 Fév 2013, 20:10

Ben voilà le pourquoi du comment alors… On appel ça l'évolution nan ?…
Image
zetiabo

Messagepar athanase » 21 Fév 2013, 20:45

narayama a écrit:Ouais, faut voir si je me bouge la Shogun pour manger des quenelles dans une traboule en reluquant vos tronches de névrosés :icon_gratgrat:

Bon, les parigots, vous venez ou vous venez pas ? On va vous concocter un horaire aux petits oignons, n'est-ce pas Nic0 ?
athanase

Messagepar lepoulpe » 21 Fév 2013, 20:47

moi jn'attends de voir comment ca se goupille pour confirmer ou pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet