Reno a écrit:Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train
Reno a écrit:Ben, 15m, avec une arme de poing, ça commence à devenir coton(enfin, dans mes souvenirs de tir au pistolet à plombs)
Reno a écrit:Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train
kriscbr a écrit:Reno a écrit:Ben, 15m, avec une arme de poing, ça commence à devenir coton(enfin, dans mes souvenirs de tir au pistolet à plombs)
Je confirme, 15m avec un 9mm à bout de bras, j'ai jamais vu un trou au centre de la cible !
(la 12.7 sur char, c'est plus fun, surtout avec balles traçantes)
narayama a écrit:Reno a écrit:Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train
J'étais au 515 RT en 95Classes en février, et ça meulait...
Reno a écrit:narayama a écrit:Reno a écrit:Dans mon cas, c'est moins reluisant, je n'ai pu conserver que le sublime survêtement "Butagaz" qui faisait notre fierté au 515e régiment du Train
J'étais au 515 RT en 95Classes en février, et ça meulait...
Non ?![]()
Tu as connu le camp de la Braconne et les manœuvres à Bussac ?
Qu'est-ce que tu foutais là-bas en Février ? Retard d'incorporation ? J'y étais en Août moi… c'était le Club Med
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités