Amphibia a écrit:Ou autre chose, on n'en mange pas (regarde la composition, j'ai un homme écolo)
Cath
Ah donc, ce cas, je ne vois que deux solutions : les poubelles ou une lamelle de bûche finement amincie avec les outils qui vont bien

Amphibia a écrit:Ou autre chose, on n'en mange pas (regarde la composition, j'ai un homme écolo)
Cath
lautromi a écrit:DannyElfman a écrit:Bon, en fait, je pense que ebay sera mon sauveur.
15 euros livrés pour 10 slots :
http://cgi.ebay.fr/Leather-10-Slots-Wri ... 0733191164
C'est pas cher, mais cela ne vaut pas tripette. J'ai cliqué aussi, et je mets mes bracelets dedans. Les "coussins" n'en sont pas, les côtés sont en carton, l'espèce de revêtement se désagrège.
Bref, c'est de la daube .
![]()
Mais pas cher.
Dans le raisonnable et qui tient la route, tu as les boites Davidt's : ça se trouve sur internet ou si tu es à Paris chez Selfor.
Amphibia a écrit:Oui, ce sont des chutes que j'avais au garage.
Au départ j'avais mis le petit diamètre à l'intérieur du grand, ça tient bien.
Mais dans la grande boîte à thé, le couvercle appuie sur les montres. Il faut que je revoie ça, peut-être en emballant les mousses dans de la feutrine adhésive.
C'est pour l'instant en attente de finition
Amphibia a écrit:Tu parles des mousses ?
diamètres : 3,5cm et 5cm.
Circonférences : 12,5 et 17cm
Je pense que le gros convient mieux pour une montre sur son bracelet.
Cath
Amphibia a écrit:Oui : j'ai un poignet de 15 cm.
C'est plus joli avec la mousse épaisse, mais je peux serrer le bracelet : je rajoute un trou pour mon poignet.
Si tu ouvres l'isolant, tu peux l'enrouler comme tu veux, à la manière d'une spirale.
La petite mousse n'occupe pas tout l'espace, c'est moins joli, c'est pour ça que je veux recouvrir le fond (et la mousse?) de feutrine.
Je ne sais pas si je suis claire.
Cath
Orano a écrit:Si ça peut t'aider, moi j'ai du 5 et avec mon bout de boite du surimi ça me fait une épaisseur de 4,5.
Amphibia a écrit:Une remarque : dans ta boîte à thé, le couvercle est-il plat ou creux ?
Chez moi, la chinoise a un couvercle creux, avec une charnière qui bloque sa position en ouverture verticale.
Dans ce cas, l'isolant 5cm est parfait.
C'est l'autre boîte qui me pose souci.
Cath
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités