Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vends Steinhart Ocean Vintage Military

Messagepar narayama » 18 Fév 2013, 20:58

Est en vente une Steinhart Ocean Vintage Military d’août 2012, le prix du neuf 365€ -> 310€.

Je privilégie une remise en main propre et sur Paris/RP, mais envoi en VD possible aussi.

La Steinhart OVM, en très bon état, pas de rayures sauf sur le bracelet dues à un usage très raisonnables (et on peut parler d'éraflures plutôt que de rayures) et son ETA 2824
Image

Plus de photos ici.
Dernière édition par narayama le 21 Fév 2013, 16:22, édité 5 fois au total.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Re: Deux plongeuses en sortie

Messagepar Guits » 18 Fév 2013, 21:01

Salut,
C'est quoi cette nouvelle Seiko qui sort demain???
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar narayama » 18 Fév 2013, 21:06

Celle qui rentre demain c'est une SBDC 007

Image
Image
Image
(Photos http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=12735.0)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 18 Fév 2013, 21:18

la classe narayama :thumbsup: :icon_respect:

le choix va etre difficile pour la vente, elles sont toutes les 3 superbes msp_love
Image
nic0
Dément

Messagepar narc » 18 Fév 2013, 21:23

sympa la new seiko :)

bon ben je vais regarder demain et attendre pour (te) choper la stein OVM :)
narc
Malade

Messagepar Phil34130 » 18 Fév 2013, 21:23

nic0 a écrit:la classe narayama :thumbsup: :icon_respect:

le choix va etre difficile pour la vente, elles sont toutes les 3 superbes msp_love

Effectivement, 2/3 le choix va pas etre simple, elles sont toutes les 3 superbes :aras_qui:

Je pourrais jamais rien vendre (dans ma situation actuelle qu'on soit bien d'accord)......
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar narayama » 18 Fév 2013, 21:24

Merci difus_banana

Je pense que ce sera la Seiko SKX009J et l'OVM qui partiront. La ressemblance de l'OVM avec une Rolo me gêne quand même :(
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2013, 21:25

Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou bien t'es bien en train de poser une petite annonce pour vendre deux de tes montres sans poster une seule photo personnelle des montres en question ? :186d5539:
monsieurbaron

Messagepar narayama » 18 Fév 2013, 21:28

monsieurbaron a écrit:Est-ce que j'ai raté quelque chose, ou bien t'es bien en train de poser une petite annonce pour vendre deux de tes montres sans poster une seule photo personnelle des montres en question ? :186d5539:

Je fais un peu de teasing :angel4:

Dès que je suis sûr de vendre, je mettrais les photos de montres, of course :icon_respect:
narayama
Fou furieux

Messagepar nic0 » 18 Fév 2013, 21:31

narayama a écrit:Merci difus_banana

Je pense que ce sera la Seiko SKX009J et l'OVM qui partiront. La ressemblance de l'OVM avec une Rolo me gêne quand même :(

judicieux choix :aloy:
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces