tu devrais préciser ta notion de "tarif correct"...
ou donner une fourchette ...
Sistersa a écrit:50 ans une jaragar!
Moi ce fut 11 montres ma collection parnis seiko pulsar aeromatic bagelsport alpha tao minerva etc..
Pour le prix d'une tissot
:grin:
Elvis1111 a écrit:Gér@rd a écrit:D'abord, le principal c'est qu'elle te plaise à toi et qu'elle marche bien...Elvis1111 a écrit:La mécanique fonctionne assez bien, par contre elle accuse d'un retard de 50s. / jour pour l'instant. Si le réglage n'est pas trop cher j'irai faire régler la raquette. J'ai remarqué que le remontage automatique par le poignet n'était pas suffisant, je dois la remonter tous les 2 à 3 jours manuellement par la couronne. J'ai vu que la date s'affichait par deux petits rouleaux, du coup elle va jusqu'à 39 ! D'après des avis plutôt positifs trouvés sur Amazon, cette montre existe sous la marque ESS et black & Gold aurait un mouvement Japonais et seraient assemblées par des Chinois d'où peut être le problème de réglage de la raquette.Je n'ai pas trouvé le numéro du mouvement, en général où ce situe t'il une fois la montre ouverte ?
Le mouvement n'est pas japonais ça c'est certain (il n'y en a aucun avec ce type de "faux tourbillon" qui est typiquement chinois). Pour le réglage de la raquette c'est rien à faire soi même. Si tu sais ouvrir le dos, tu peux le faire par tatonnement. La date va jusqu'à 39 ? Abondance de bien ne nuit pas...
Par contre c'est curieux qu'elle ne se remonte pas assez d'elle-même, sauf si tu bouge très peu (style Gaston Lagaffe). Si le rotor ne tourne pas bien librement, faudrait demander un échange si elle est encore sous garantie.
Cette nuit elle s'est arrêtée. J'ai fait exprès de ne pas la remonter manuellement pour savoir si elle allait repartir d'elle même. Je me suis rendu compte qu'elle se remonte lorsque j'écris à l'ordinateur mais pas lors de mes déplacements, je ne dois pas suffisamment faire de mouvements amples lorsque je marche.![]()
Merci pour tes précisions, j'essaierai dans ce cas de la régler moi même.
philest76 a écrit:alors ma fourchette entre 200 et 400 maxi , après il faut voir ce que ma mère va me donner
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : milà, OliveOil et 237 invités