j'ai besoin de vos lumière

J'attends vos idées et propositions

Crédit http://www.vostok-europe.com/
vitiflor a écrit:Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.
Reno a écrit:En acier, si c'est du 22mm, tu as ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ça mange pas de pain ; à ce prix-là c'est dommage de s'en priver, et ça peut toujours resservir…
Le mien :
Sur la PIlot :
scorp78 a écrit:En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?
chezjoe a écrit:vitiflor a écrit:Ben moi pour ma gaz 14 bleue, j'avais racheté um moraletto bleu façon carbone chez watch band center.scorp78 a écrit:En métal, il y a aussi des mesh ou des shark en pvd, mais ça douille un peu quand même niveau tarif. Tu voudrais un truc dans quel budget ?
Au niveau du budget je peux aller jusqu'à 50-60€ en proportion au prix de la montre ça me semble correct
chezjoe a écrit:Effectivement à ce prix ça ne valait le coup de s'en priver et comme tu dis ça peut toujours servir sur une autre montr![]()
C'est commandé!![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités