Ouaip, mais j'emmenerai juste un petit apn de poche parce que si je prend tout le matos, ils risquent de me regarder d'un drôle d'air. Donc pour la qualité des photos faudra pas m'en vouloir. Elles seront au flash sans doute, toussa quoi...
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Ce serait même super sympa ! Mais j'imagines qu'ils ont plusieurs salles en fonction du cours que tu choisis.... Ou alors on se fait un sujet afin de voir les packages choisis par chacun et on voit si les dates qui leurs restent de dispos peuvent convenir à tout le monde. Je sais pas si j'ai été bien clair là..... pas beaucoup dormi c'te nuit....
Enfin je dis ça, je dis rien.
Grillé par christian !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
Moi ça serait le Second Time pour commencer et me lancer dans le démontage et entretien de mes tocantes. Pour la date, je suivrai le mouvement je pense.