Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Santanderino91 » 18 Fév 2011, 09:30

Je kiffe les petites chinoises mécaniques, c'est dommage on trouve rien en 40mm à ce prix là.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2011, 11:50

P'tain, rustique quand même
Image
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 18 Fév 2011, 12:01

Question con :
C'est normal que la gshock clignotte lors du bip horaire ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2011, 12:04

Oui, complètement.
Ca veut dire que tu vas prendre un gros choc électrique.
Destabilisant au début, tu t'apercevras bien vite que ce "défibrilateur" de poignet est indispensable.
Courage.
( :mrgreen: )
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 18 Fév 2011, 12:05

J4ai aussi l'impression que ma gshock me regarde, et que mon téléphone est sur écoute, vous croyez que c'est les chinois du FBI ?
PArce que c made in china tout ça.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Fév 2011, 12:05

monsieurbaron a écrit:Oui, complètement.
Ca veut dire que tu vas prendre un gros choc électrique.
Destabilisant au début, tu t'apercevras bien vite que ce "défibrilateur" de poignet est indispensable.
Courage.

PTDR !!! :lol:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2011, 12:13

Santanderino91 a écrit:J4ai aussi l'impression que ma gshock me regarde, et que mon téléphone est sur écoute, vous croyez que c'est les chinois du FBI ?
PArce que c made in china tout ça.

Non, c'est les Suisses de la CIA. Ils ne supportent pas qu'un mec de ta trempe achètent Chinois. Alors ils essayent de percer les secrets de l'industrie horlogère de l'empire du milieu.
Grace à toi ils ont déjà avertit Frank Muller qu'il existait des montres aussi bien et bien moins chères que les siennes.

Et aussi que Raùl était un super footballeur vieillissant mais toujours efficace.

monsieurbaron

Messagepar whysea » 18 Fév 2011, 12:27

Diantre je ne l'attendais pas aussi tôt celle ci !! commandée en plein nouvel an chinois expédiée le 8/2 (je ne sais même pas si je vous avais dit que j'avais cliqué ?!)
(Lepoulpe je crois que c'est toi qui en attend une non ?.... si ça ne fonctionne pas la ou tu as cliqué j'ai commandé la mienne ici : http://www.dealscoming.com/product.php?id_product=404) - ils ont l'air fiables et rapides (seul défaut : montre envoyée sans trop de protection : dans du papier bulle dans une simple petite enveloppe)
(en y retournant à l'instant, je me rends compte qu'ils ont une curieuse façon de convertir les euros et les dollars :icon_gratgrat: ou alors ce ne sont pas des $ US)

Image

Alors Reno je ne te dis pas merci de m'inciter à dépenser mes sous de la sorte - tout est de ta faute (comme d'hab.) :evil:
Dernière édition par whysea le 18 Fév 2011, 12:34, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 18 Fév 2011, 12:34

deja recommander au meme endroit. j'attend la mienne dans quelques jours j'espere. par contre tu a du prendre la derniere silver... du coup je l'ai pris en gold ca va le faire aussi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 18 Fév 2011, 12:34

au fait le bracelet est coreect???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux