C'est sûr que la moon est une pure tuerie, mais si tu trouve une mark II ou autre, et qu'elle te plaît, sans pour autant perdre de vue la moon, à mon avis ne te prive surtout pas.
J'ai acheté la mienne à Loi, que je sais de toute confiance, et à chaque fois que je la met, c'est la même émotion, une montre de 1971 dans un état de dingue, avec un mouvement connu et reconnu..... Une vintage que nulle autre ne saurait remplacer. En plus sur un bracelet cuir qui va bien, elle a un charme autre que sur bracelet métal, c'est la découverte d'un autre plaisir. Car je trouve, et je ne dois sûrement pas être le seul, qu'un beau bracelet participe pour au moins à 50 % à la beauté de la montre car il met le boitier en valeur, et ce n'est pas à négliger !
Avant tout fait toi plaisir ! Je ne sais pas si tu es près de la RP, mais dans ce cas je te ferai essayer la mienne avec grand plaisir pour que tu puisses te rendre compte. Rien ne vaut un essai, surtout quand on atteint un certain prix dans notre passion.