sebastien
ciccou a écrit:Salut
aujourd'hui job sur une 7002
le puzzle
on ouvre le 7002 , on tire la couronne en position réglage de l'heure , la petite touche pour le déverrouillage de la tige apparais comme par magie , c'est beau seiko![]()
on sort tout et on depoile
le nouveau cadran n'a pas les pied au meme endroit ni de la meme taille , il faut les virer et sortir les plots magique
on pose le cadran , les aiguilles (qu'il a fallut légèrement adapter , les minutes étant trop petites , celle des seconde ultra courtes ) , notez la couronne a 4h pil poil , signe distinctif des 7002 , une SKX a la couronne a 3h45 .
on peut remonter
maintenant on change l'insert
et voila , belle bête
prête a partir
Sébastien
enfin eut le temps de m'y mettre , j'ai éclusé le retard , il n'y a plus que Kemmner qui veut toujours pas repondre
on commence par celle qui a le plus de retard , encore désolé mais j’espère que ca sera a la hauteur de l’attente![]()
on a donc une mono avec un cadran perso
la gravure est superbe
en cours
clairement les Seagull fournit par kemmener sont d'un grade supérieure a ceux que l'on trouve dans nos MM
mais faut les régler
ca va mieux , même si pour une mono ...
pas mal non ?
il y a un beau fond avec une partie gravée pour une fois , vraiment beau
le dernier contrôle avant expédition
....
Sébastien
Oui l'atelier est ouvert mais dans 2 mois il sera fermé pour cause de déménagement![]()
Cela sera aussi la fin des home-cuisine-made ....![]()
Dans sa prochaine configuration l'atelier sera une pièce spécifique avec tout le matériel installé a demeure![]()
Et il y aura plein de petites choses en plus ...![]()
.
Sébastien
ciccou a écrit::mrgreen:
c'est un grand changement pour nous , on fait x3 question surface et j'en profite "un peu" aussi![]()
l'atelier ne sera pas très grand mais il y aura ce qu'il faut et se sera surtout complétement dédié a ça , fini le rangement des outils ou des pièces toute les 5min ...
vivement ...![]()
![]()
sebastien
Oui l'atelier est ouvert mais dans 2 mois il sera fermé pour cause de déménagement![]()
Cela sera aussi la fin des home-cuisine-made ....![]()
Dans sa prochaine configuration l'atelier sera une pièce spécifique avec tout le matériel installé a demeure![]()
Et il y aura plein de petites choses en plus ...![]()
.
Sébastien
ciccou a écrit::mrgreen:
c'est un grand changement pour nous , on fait x3 question surface et j'en profite "un peu" aussi![]()
l'atelier ne sera pas très grand mais il y aura ce qu'il faut et se sera surtout complétement dédié a ça , fini le rangement des outils ou des pièces toute les 5min ...
vivement ...![]()
![]()
sebastien
merci a vous![]()
le garage sera assez grand pour les 2 ducat , la BM ... et un petit cabriolet plus tard![]()
pour une mono il faut un 6498 ou un 6497
sebastien
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités