Merci Mec

Depuis, je me suis donc, mis en chasse, entres autres, de ce modèle sur la Baie
Au cours de mes recherches, je suis tombé sur la 2602, modèle avec les index non chiffrés, et là ce fut carrément le coup de foudre

Pas facile à choper cette 2602, surtout en très bon état, mais des heures passées sur la baie rendent souvent service et un jour : Paff !!! Une 2602 dans un état nickel en Enchères….que je gagne quelques jours plus tard !!!
La voila donc, achetée pas cher (moins de 50$ !!!!) dans un état nickel

Elle m’a fait passer mes envies de Rodina, car elle aussi possède un cadran à la Bahaus, le vintage en plus : J’adore ce boitier vraiment, comme quoi on peut être « émerveillé » pour 50$, c’est ce qui est magique dans l’univers de l’horlogerie

Des aiguilles Dauphine très fines, une petite seconde très discrète, un simple Raketa en italique et la magie du boitier opère !!...Boitier, qui à la lumiere du soleil est d’une luminosité rare.
Mouvement Raketa mécanique à remontage manuel 15 Ruby, boitier en 34*41, 10mm d’épaisseur, strap de 18 : Des proportions de Vintage y’a rien à dire, vu mon poignet ça me va !!!!
Reçue sans strap, y’avais pas photo : Un mesh petite maille s’imposait : Boum c’était l’estocade, le coup de cœur est plus que confirmé, là c’est clair : J’adore cette montre

Ma Dressy Box commence à se remplir

Très heureux je suis.
Allez, c’est le moment du shooting !!

la suite ici : http://imgur.com/a/kG68p#0