Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar lesmontres » 10 Fév 2013, 08:42

Trumpet a écrit:
lautromi a écrit:
Auto-quote pour mise à jour : j'ai reçu ma HMT noire, reship (gratis) : et après test, elle tient l'heure : donc félicitations au vendeur : lima_watches msp_thumbsup

Moi aussi j'ai reçu ma HMT noire à nouveau (la première il y avait l'aiguille de l'heure qui était décalée).....La le problème est résolu, seulement problème.... Elle prend 5 minutes de retard en 12 heures ! :cartonrouge: :banging:
Je retente un 3ème essai ? De toutes les façons il ne voudra pas me rembourser.. :icon_gratgrat:

Tu l'as achetée par ebay?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Gér@rd » 10 Fév 2013, 08:47

Trumpet a écrit:Moi aussi j'ai reçu ma HMT noire à nouveau (la première il y avait l'aiguille de l'heure qui était décalée).....La le problème est résolu, seulement problème.... Elle prend 5 minutes de retard en 12 heures !
Les HMT sont faciles à régler soi-même... Suffit de se procurer une baballe en silicone et un cure-dent en bois... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Alien » 10 Fév 2013, 14:05

Image

J'adore mon HMT msp_love Mais trop petite pour mon poignet et comme je ne porte pas de cuir, impossible pour moi de la monter sur un bund :cry:
Elle est en excellent état, modèle stripped aiguille rouge fond blanc.
Pour votre info, elle est toujours à vendre (20 € frais d'envoi compris).
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Trumpet » 10 Fév 2013, 15:22

lesmontres a écrit:Tu l'as achetée par ebay?

Oui achetée sur ebay chez limra_watches :icon_gratgrat: à 7.50£ soit un peu moins de 10€.....Mais pour l'instant ça ne les vaut pas :?
Je vais lui ré-écrire une bafouille....mais j'en ai un peu marre d'avoir des montres défectueuses qu'il faut attendre pendant 1 mois (c'est déjà la deuxième)

(PS : la montre est également petite sur mon poignet, mais elle me plaît assez)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 10 Fév 2013, 15:35

Trumpet a écrit:
lesmontres a écrit:Tu l'as achetée par ebay?

Oui achetée sur ebay chez limra_watches :icon_gratgrat: à 7.50£ soit un peu moins de 10€.....Mais pour l'instant ça ne les vaut pas :?
Je vais lui ré-écrire une bafouille....mais j'en ai un peu marre d'avoir des montres défectueuses qu'il faut attendre pendant 1 mois (c'est déjà la deuxième)

(PS : la montre est également petite sur mon poignet, mais elle me plaît assez)

C'est peut être pas très sympa, mais moi, j'ai donné immédiatement une mauvaise évaluation, puis déclaré un sinistre à ebay en disant que j'étais très mécontent, dans les minutes qui ont suivi, le vendeur m'a remboursé la montre et je l'ai gardée et réparée.Tout a duré 2 heures environs....J'ai alors modifié mon évaluation et laissé une note très positive pour le geste commercial...Je suis toujours extrême mais ça marche très bien....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Trumpet » 10 Fév 2013, 17:42

Arrfff, tu as peut être raison, moi j'ai préféré jouer le règlement à l'amiable du conflit, mais j'avoue que ça commence à m'agacer un poil...(trop tard maintenant pour contester paypal)

Ce qui est étonnant c'est qu'il dit qu'il vérifie pendant 36 heures le fonctionnement de ses montres avant de les envoyer....Il doit être aveugle :shock: :icon_eyes:
Trumpet
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 10 Fév 2013, 18:27

Trumpet a écrit:Arrfff, tu as peut être raison, moi j'ai préféré jouer le règlement à l'amiable du conflit, mais j'avoue que ça commence à m'agacer un poil...(trop tard maintenant pour contester paypal)

Ce qui est étonnant c'est qu'il dit qu'il vérifie pendant 36 heures le fonctionnement de ses montres avant de les envoyer....Il doit être aveugle :shock: :icon_eyes:

C'est ce qu'il m'avait dit aussi, je lui avais répondu que avant de le payer, je vérifiais si j'avais l'argent pour le payer avant et que si ses vérifications étaient réelles, ses montres marcheraient....
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar chicotore » 10 Fév 2013, 20:31

Alien a écrit:une horloge murale submariner msp_love

http://www.pearl.fr/horlogerie-et-bijou ... C7332.html

msp_love
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

Messagepar Alien » 10 Fév 2013, 20:38

chicotore a écrit:
Alien a écrit:une horloge murale submariner msp_love

http://www.pearl.fr/horlogerie-et-bijou ... C7332.html

msp_love

c'est beau, hein ! ......................mais trop moderne pour Madame Alien :cry:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Wismerhill3 » 11 Fév 2013, 09:33

Moi aussi avec limra mon hmt avait l'aiguille des heures décalé, par contre elle tient bien l'heure
Wismerhill3
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons