Mozzer a écrit:Bon,bon bon ! C'est bien beau tout ça et ça donne envie ! Mais voilà j'y connais rien !![]()
Mon appareil, un Canon Ixus 220hs, a maintenant l'écran fendu, du coup, c'est pas terrible pour voir ce que l'on prend en photo
Il m'en faut donc un autre mais j'aimerais un bon petit appareil plus performant que mon Canon , pas trop compliqué et capable du meilleur comme du...meilleur !
Bref dans un budget de 300-350€ je cherche un APN tout automatique (avec quand même la possibilité de passer en mode manuel) avec un bon rapport qualité/prix, que me conseilleriez-vous? Avez-vous des retours d'expérience?
Et est-ce que 300-350€ est suffisant ou vaut-il mieux taper juste au dessus pour passer dans une gamme bien supérieure?
Comme je vois les choses, soit tu veux faire de la photo, soit tu veux juste prendre des photos.
Si c'est juste pour faire clic, un bridge fera plutôt bien 99% du boulot.
Et aujourd'hui, c'est même pas la peine de dépasser les 200€
Quelques exemples :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... tm?pma=200
Si tu veux te mettre à la photo pour de bon, alors là t'es dans la mouise… vaut mieux passer au reflex (principalement 'à cause' de la taille du capteur) ; et avec les objectifs, le budget grimpe très très vite…