Petite revue et photos de la parnis 200m ou "Amphibia"
Boîtier acier 316L de 43mm de diamètre, lunette avec insert céramique (120 clics) , verre saphir, étanche 20 atm, cadran noir motif "vaguelettes" avec index appliqués, mouvement automatique 21600 avec remontage manuel , stop secondes .
Je trouve cette montre magnifique ! surtout depuis que le bracelet acier est monté dessus!

La finition est exemplaire : la montre est parfaitement étanche ,le bracelet est parfaitement ajusté , au regard du prix ( montre acheter a Mister Lepoulpe ) rien a dire de mal !!
Si je devais cherché la bébête ...je dirait qu'au niveau de la lunette 120 clics , il y a un léger jeux , mais vraiment rien de gênant pour les activité aquatique , et la montre avec bracelet pèse 188gr c'est un peu lourd , perso moi j'aime bien sentir que j'ai une montre au poignet...

Le bracelet : il n'était pas donné ( 35€) mais la qualité est vraiment pas mal : maillons pleins parfaitement ajustés , les bord sont brossés ,l’intérieur est poli ,la boucle déployante est bien profilée et agréable a porter, les pièces de bouts s'adapte parfaitement aux entre cornes de 23mm du boitier ,il est d'ailleurs équipé d'une extension de plongée

Je trouve que la Parnis 200m s'illumine une fois le bracelet acier installé...
L'étanchéité: testé tout d'abord en apnée ( 7/8m ) est ensuite a 27/ 30m rien a signalé ,on sent bien la couronne au moment du vissage ....cela fait solide quoi !

Je n'ai pas encore test la bracelet en milieu aquatique ,car cette semaine l'eau était impraticable et froide a cause du mistral ( perdant