monsieurbaron a écrit:C'est valable pour toutes les montres mécaniques. Il n'y a que les mouvements quartz qui peuvent se targuer de rester fiables sur de longues périodes.
eric . a écrit:Si c'est pas malheureux,des montres a ce prix la...
PK13 a écrit:eric . a écrit:Si c'est pas malheureux,des montres a ce prix la...
Comme dit par Monsieur Baron, rien à voir avec le prix.
Toute montre mécanique n'offrira jamais la précision d'une quartz. En fait ma Sub retarde depuis qu'elle est neuve, c'est juste un réglage à afiner, réglage que je n'ai jamais fait.
Il ne faut pas se le cacher : voir autant de Rolex vintage indique bien que ces montres sont ultra fiables et durent dans le temps, aucune autre marque ne peut se targuer de cette fiabilité.
PK13 a écrit:eric . a écrit:Si c'est pas malheureux,des montres a ce prix la...
Comme dit par Monsieur Baron, rien à voir avec le prix.
Toute montre mécanique n'offrira jamais la précision d'une quartz. En fait ma Sub retarde depuis qu'elle est neuve, c'est juste un réglage à afiner, réglage que je n'ai jamais fait.
Il ne faut pas se le cacher : voir autant de Rolex vintage indique bien que ces montres sont ultra fiables et durent dans le temps, aucune autre marque ne peut se targuer de cette fiabilité.
basilou a écrit::cry2:je viens de faire tombé mon alpha "paul newman"
est bien sur elle tourne plus.Eric comment tu a fait pour la renvoyé a Speedtimerkollektion ?
eric . a écrit:Bon ben finalement c'est une neuve!!!
Ouf!!!
Si ça peu rassurer basilou!!!
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 2 invités