LJM a écrit:Je viens de penser à un truc d'un coup : ........ça pourrait peut être le faire en montant un cadran bois sur une SNZH ...!!??
.....bon après y faut trouver le bezel qui matche bien avec mais si on reste dans du classique, bezel noir et cadran bois lignage noir...........
![]()
......je te laisse imaginer le truc........
![]()
Je vais y réflechir........( déjà il faudrait une largeur de lame de 3.5mm contre 5mm pour les Radiomir compte tenu de l'ouverture de la lunette toussa toussa......)
Eh, m*rde, me vl'a reparti sur un autre truc......je vais pas m'en sortir....faut que je me tire d'ici.........trop tard je crois..!!
scorp78 a écrit:Pour les remettre au bon endroit, je pense pas que ce soit super difficile, méticuleux, patience, toussa.... C'est quelle colle utiliser que je me pose comme question.
nic0 a écrit:LJM a écrit:Je viens de penser à un truc d'un coup : ........ça pourrait peut être le faire en montant un cadran bois sur une SNZH ...!!??
.....bon après y faut trouver le bezel qui matche bien avec mais si on reste dans du classique, bezel noir et cadran bois lignage noir...........
![]()
......je te laisse imaginer le truc........
![]()
Je vais y réflechir........( déjà il faudrait une largeur de lame de 3.5mm contre 5mm pour les Radiomir compte tenu de l'ouverture de la lunette toussa toussa......)
Eh, m*rde, me vl'a reparti sur un autre truc......je vais pas m'en sortir....faut que je me tire d'ici.........trop tard je crois..!!
bezel en bois, comme le cadran
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 236 invités