loi a écrit:Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
My bum oui, je vire la vieille et j'achète une neuve...ou celle de Loi....

loi a écrit:Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
lesmontres a écrit:loi a écrit:Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
loi a écrit:lesmontres a écrit:loi a écrit:Oueh en fait tu as raison faut pas se casser le cul, faut racheter un mouvement et le changer
Ben voilà tu as tout compris, je te ferais un super prix par rapport au prix public de attention, attention, je vais le donner, oui je vais le faire, avec l'augmentation, oui je peux le faire, aller je le fais 7.5K€
lautromi a écrit:Celle-là aussi, elle est en vente (vue en face) ? Ben dis donc, qu'est ce que tu vas t'offrir ?
loi a écrit:lautromi a écrit:Celle-là aussi, elle est en vente (vue en face) ? Ben dis donc, qu'est ce que tu vas t'offrir ?
Ben oueh, ça va chier....................................ou pas
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 223 invités