Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:Salut RENO , bonanif![]()
...........Ton histoire m'a rappelé un voyage express à RENO que je m'etais empressé d'oublier .
Habitant Fort Lauderdale à l'époque, ma fille (16 ans) avait combiné d'aller voir une copine à RENO, ...ne connaissant pas cette famille,et vu son age , je l'ai accompagné.
Fort lauderdale ,Dallas, Reno et retour.
j'ai pas été emballé par ce bled![]()
15 jours plus tard , elle est revenue seule à Fort Laud sans probléme; j'ai eu droit au commentaire du genre ..."j'aurai bien pu y'aller toute seule"
C'est space hein ? Mais je crois que c'est les USA qui veulent ça… tu peux faire 100 bornes pour aller faire des courses![]()
Nous par exemple on allait à San Francisco plusieurs fois dans la semaine l'après-midi, alors qu'on était quand même à 60km… 120km AR pour aller boire un café sur Van Nuys![]()
vitiflor a écrit:Bon anniversaire........JEUNE HOMME !!!!![]()
GRONJ43 a écrit:Moi, c'était McCormick & Kuleto's sur Fisherman wharf avec vue sur Alcatraz...mais bon, ça, c'était quand j'etais sur note de frais, entre 2 avions...(dans une autre vie !)
Wismerhill3 a écrit:Joyeux Anniversaire Reno ! C'est quoi le cadeau d'Emma Peel??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités