Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Ecrin 4 montres et compatiments def pô cher

Messagepar plibou » 02 Fév 2013, 00:00

merci les gars
bon c'est tout vendu , plus d'autre comme ça à venir
2 ou 3 en 8 montres mais sans casier si ça peut dépanner
plibou

Re: Ecrin 4 montres et compatiments def pô cher

Messagepar scorp78 » 02 Fév 2013, 00:56

lepoulpe a écrit:non puis bon on ne le dira jamais assez c'est de la super came, si je m'ecoutais je prendrais une boite laquée rien que pour la beauté de l'objet

Ah ça, je ne peux que le recommander !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Ecrin 4 montres et compatiments def VENDU

Messagepar nic0 » 02 Fév 2013, 12:14

plibou a écrit:j'ai remis la mains sur des coffrets 4 montres avec 3 compartiments avec quelques défauts, c'est du simili cuir . (me souvient plus qui en voulais )

haa j'suis deg', c'était moi, t'avais envoyé un mail y a un mois, mais t'en avais plus Image
Image
nic0
Dément

Messagepar jerrykhann » 04 Fév 2013, 21:00

nic0 a écrit:
plibou a écrit:j'ai remis la mains sur des coffrets 4 montres avec 3 compartiments avec quelques défauts, c'est du simili cuir . (me souvient plus qui en voulais )

haa j'suis deg', c'était moi, t'avais envoyé un mail y a un mois, mais t'en avais plus Image

... désespère pas, il me semble que Plibou dit qu'il en a encore mais avec QUE des places pour montres (4+4 on dirait)...
envoies-lui un MP msp_thumbup
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Fév 2013, 21:17

jerrykhann a écrit:
nic0 a écrit:

... désespère pas, il me semble que Plibou dit qu'il en a encore mais avec QUE des places pour montres (4+4 on dirait)...
envoies-lui un MP msp_thumbup

merci l'ami, mais moi je voulais un 4 places + compartiments Image
Image
nic0
Dément

Messagepar plibou » 04 Fév 2013, 22:05

désolé nico
j'avais pas gardé les mp
il n y aura plus de second choix ni sur ceux ci
ni sur les 8 c'est idem c'est plié définitivement
:|
plibou

Messagepar nic0 » 04 Fév 2013, 22:27

plibou a écrit:désolé nico
j'avais pas gardé les mp
il n y aura plus de second choix ni sur ceux ci
ni sur les 8 c'est idem c'est plié définitivement
:|

c'est pas grave plibou pas de soucis t'inquiète Image
Image
nic0
Dément

Messagepar scorp78 » 13 Fév 2013, 13:37

Salut !

Juste pour dire que j'ai bien reçu l'écrin et par la même occasion j'avais commandé une marmotte marron XL. C'est juste une tuerie !! Le défaut sur l'écrin, je le cherche encore, quant à la marmotte la qualité du cuir est magnifique, c'est du grand luxe amha.

J'espère juste qu'un de ces 4 il y en aura encore un peu avec "défaut" pour que d'autres membres puissent en profiter. De toute façon, même au tarif normal, ça reste une très très bonne affaire !

Je suis hyper content ! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
Et merci beaucoup à Plibou pour son habituelle rapidité et sympathie, le top du top ! msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 13 Fév 2013, 15:12

Yep ! Toujours de la bonne came… Le beauf' va être happy !
Rapide et bien emballé !
Merci Plibou !
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces