merci les gars
bon c'est tout vendu , plus d'autre comme ça à venir
2 ou 3 en 8 montres mais sans casier si ça peut dépanner
lepoulpe a écrit:non puis bon on ne le dira jamais assez c'est de la super came, si je m'ecoutais je prendrais une boite laquée rien que pour la beauté de l'objet
plibou a écrit:j'ai remis la mains sur des coffrets 4 montres avec 3 compartiments avec quelques défauts, c'est du simili cuir . (me souvient plus qui en voulais )
nic0 a écrit:plibou a écrit:j'ai remis la mains sur des coffrets 4 montres avec 3 compartiments avec quelques défauts, c'est du simili cuir . (me souvient plus qui en voulais )
haa j'suis deg', c'était moi, t'avais envoyé un mail y a un mois, mais t'en avais plus
jerrykhann a écrit:nic0 a écrit:plibou a écrit:j'ai remis la mains sur des coffrets 4 montres avec 3 compartiments avec quelques défauts, c'est du simili cuir . (me souvient plus qui en voulais )
haa j'suis deg', c'était moi, t'avais envoyé un mail y a un mois, mais t'en avais plus
... désespère pas, il me semble que Plibou dit qu'il en a encore mais avec QUE des places pour montres (4+4 on dirait)...
envoies-lui un MP
plibou a écrit:désolé nico
j'avais pas gardé les mp
il n y aura plus de second choix ni sur ceux ci
ni sur les 8 c'est idem c'est plié définitivement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités