Voici quelques photos de mes deux premiers mod sur base Seiko SNZH, ce sont donc un mod Black Bay, et un mod FFF, ce dernier étant fait "à ma sauce" car je n'ai à priori pas collé du tout à l'originale. Je suis parti sur un cadran FFF et j'y ai ajouté un insert et des aiguilles choisis à mon goût, n'obéissant donc pas à un critère de mod classique si j'ose dire. C'est l'avantage de ce système, pouvoir faire quelque chose qui colle avec son imagination.
J'ai acheté le cadran FFF à Abbazz, que je remercie beaucoup. Et je tiens à dire que c'est grâce aux modeurs de MGN que j'ai eu envie de me lancer à mon tour, et tout particulièrement à Nico grâce auquel cette envie n'a été que plus forte et qui m'a aidé et conseillé.
J'ai eu quelques déboire sur le mod FFF, car j'ai un peu abîmé le lume sur les aiguilles, je les remplacerai très certainement, mais pour l'instant je laisse comme ça, à l'oeil nu, cela ne se voit presque pas.
Il faudra aussi que je m'achète une soufflette, car vous pourrez apprécier les quelques vilaines poussières qui m'ont échappées lors du remontage.

Heureusement elles ne sont pas toutes à l'intérieur.

Pour la FFF, j'ai monté un bracelet gomme coutures rouge, que je remplacerais peut-être par un cuir coutures rouge, j'aime bien le cuir

Que dire de plus, ce sont des mods "classique" vu, et déjà revu, mais ce sont mes "bébés" alors il fallait bien que je vous les présente.

Sur cette dernière photo, un petit clin d'oeil à ma flieger Steinhart acquise récemment dont la revue viendra.....plus tard.