Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar Alien » 02 Fév 2013, 16:30

kane86 a écrit:
Alien a écrit:décidément....les WINNER :cartonrouge:

heureusement pour moi, aucun de leurs modèles ne m'a jamais intéressé, ouf :?

La mienne était en super état et fonctionne très bien, mais je pense que chez winner c'est pile ou face. Si en plus le revendeur n'est pas sérieux (pas de contrôle) :cartonrouge:

J'ai déjà posé la question à un vendeur, chaque modèle de montre est entassé dans une grosse caisse en carton, celle de leur commande venant directement de l'usine. C'est pris, emballé et envoyé sans aucun contrôle. :? Pas étonnant d'avoir des coups sur le PVD, des aiguilles qui se désolidarisent, des index qui se décollent et se baladent sur le cadran (pas de clim dans leurs entrepôts, çà monte vite à plus de 40°, j'ai vu çà à la télé y'a pas longtemps pour les Iphones :o )
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Fév 2013, 01:34

Depuis ce midi je porte un de mes premiers perrons, une AK. Elle fêtera bientôt ses deux ans et se porte toujours aussi bien.
Je l'ai portée à mon travail, en alternance avec d'autres, sans qu'elle ne bronche.
Depuis quelques semaines c'est la fameuse Parnis à 55€ qui m'accompagne au boulot. Du coup j'avais envie de ressortir celle-ci.

Image
Image

En plus c'est le seul de mes perrons dont je ne me suis pas lassé.
Bilan: pour moins de 20€ j'ai fait une bonne affaire le jour où j'ai cliqué. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Elpopeye » 03 Fév 2013, 10:48

En tout cas ma De ville "peronné" m'a bien calmé !
En tre tout les défaut de fabrications et le fait qu'elle gagne 1 heure en une journée , je laisse tomber le très low cost .
Fallais bien essayer .

A ce propos j'ai demandé un remboursement photos à l'appuis . Si c'est ok , je suppose que j'ai pas à renvoyer la came ?

Ps; c'est quand meme dingue la difference de qualité entre une MM (plus que nickel) et une perron . La MM ne m'a couté qu'à peine 60 euros .
Elpopeye
Intéressé

Messagepar Untel » 03 Fév 2013, 11:00

Le vendeur peut te demander de lui renvoyer la montre.
Il faut alors lui expliquer que les frais postaux couteraient plus cher que la montre.

S'il est de bonne foi il n'insistera pas.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Alien » 03 Fév 2013, 12:16

Untel a écrit:Image

En plus c'est le seul de mes perrons dont je ne me suis pas lassé.

quand je suis arrivé sur ce Forum, elle a failli être mon premier clic (le même modèle de chez AK mais celle avec le cadran argenté). Ma femme n'aimait pas, çà faisait trop de métal difus_rocker Je n'ai pas de regret car je sais que je ne l'aurais pas gardé :? Je ne sais plus quel a été mon premier clic perronnesque :icon_gratgrat: sans doute la JARAGAR "Monaco"
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar whysea » 03 Fév 2013, 12:58

C'est curieux mais j'ai l'impression, à lire les derniers témoignages laissés ici, que les perrons sont descendus en gamme depuis quelques temps (si toutefois c'est possible :think:) J'ai beau avoir cliqué frénétiquement sur pas mal de perrons un an ou deux en arrière, je n'ai jamais eu de soucis avec ces montres et toutes celles qui sont encore en ma possession fonctionnent parfaitement

A lire les témoignages récents, j'ai l'impression que les montres arrivent une fois sur deux avec des problèmes - autre possibilité, j'avais une veine de cocu, faut que j'en parle à quelqu'un :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Sistersa » 03 Fév 2013, 13:23

C'est possible
Mon dernier perron est arrivé tout cassé
Remboursement et poubelle
:roll:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Untel » 03 Fév 2013, 13:57

C'est aussi l'impression que j'ai concernantl'augmentation de problèmes avec les perrons.
A une vis manquante près je n'ai rencontré aucun soucis.

C'est plus ce que c'était. difus_nea
Untel
Modérateur Global

Messagepar Elpopeye » 04 Fév 2013, 20:48

Affaire réglé pour ma part : une demi heure apres mon mail explicant la situation , le vendeur m'a rembourser sans demander de retour . J'ai donc tranquilement demonter la bete pour remettre les aiguilles en place , recoler les index et nettoyer le verre . Sans probleme
Le seul truc c'est qu'en 12 heure de port , elle avance d'1 heure !! Je la garde pour quitter le boulot en avance .

Il y a pas moyen de la regler par hasard ?
Elpopeye
Intéressé

Messagepar libellule70 » 04 Fév 2013, 20:58

Sûrement que oui.
Il faut bouger la raquette afin d'allonger la longueur du ressort spirale qui travaille.
Fais nous une photo du mouvement, on te guidera pour le réglage msp_thumbup
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons