Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 19:59

En fait c'est un plancher en tek massif et comme à l'époque ce n'était pas encore à la mode j'ai raignuré le chant à la défonceuse pour pouvoir faire le lignage au silicone noir

Et comme il me restait des chutes je me suis "amusé" à faire une rose des vents ( c'est du massif) collée à l'araldite +teinte universelle noire pour les jonctions et en y rajoutant des lames de laiton pour le contraste

Cerise sur le gâteau, elle est correctement orientée

Le reste de la salle de bain est dans la même veine et toujours home made ( je ferai peut être une revue en hors sujet un de ces jours )

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 20:03

zetiabo a écrit::icon_respect:
Que dire de plus… Je suis toujours autant blufffffffé par tes réalisations… Patience et minutie, ingéniosité et talent, que de resources…
Le boîtier café avec le fond clair monté sur un rivetta AMHA ça va bien le faire !
Manque plus que le monogramme LJM… En bronze… (nan je déconne…Riva c'est bien aussi)


Merci Captain Z........ :P

Le café est en 47 et je n'ai pas trouvé de Rivetta en 26mm....... :? maxi 24 et c'est déjà rare.. ;)

Pour le logo, j'avais pensé à un requin noir que je posterai bientôt :P

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 20:19

LJM a écrit:En fait c'est un plancher en tek massif et comme à l'époque ce n'était pas encore à la mode j'ai raignuré le chant à la défonceuse pour pouvoir faire le lignage au silicone noir

Et comme il me restait des chutes je me suis "amusé" à faire une rose des vents ( c'est du massif) collée à l'araldite +teinte universelle noire pour les jonctions et en y rajoutant des lames de laiton pour le contraste

Cerise sur le gâteau, elle est correctement orientée

Le reste de la salle de bain est dans la même veine et toujours home made ( je ferai peut être une revue en hors sujet un de ces jours )

Superbe alors, respect! :thumbsup:

J'attends de voir ton modèle avec petite seconde.

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 20:32

+1 pour la petite seconde msp_thumbup
Et vivement les prochains projets car visiblement tu n'en manques pas Luc :icon_respect:

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 21:26

b-boy a écrit:
LJM a écrit:En fait c'est un plancher en tek massif et comme à l'époque ce n'était pas encore à la mode j'ai raignuré le chant à la défonceuse pour pouvoir faire le lignage au silicone noir

Et comme il me restait des chutes je me suis "amusé" à faire une rose des vents ( c'est du massif) collée à l'araldite +teinte universelle noire pour les jonctions et en y rajoutant des lames de laiton pour le contraste

Cerise sur le gâteau, elle est correctement orientée

Le reste de la salle de bain est dans la même veine et toujours home made ( je ferai peut être une revue en hors sujet un de ces jours )

Superbe alors, respect! :thumbsup:

J'attends de voir ton modèle avec petite seconde.


Merci à toi.... :P .petite seconde à 6h pour toi..?

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 21:27

faffwah a écrit:+1 pour la petite seconde msp_thumbup
Et vivement les prochains projets car visiblement tu n'en manques pas Luc :icon_respect:


Merci.......à 6h aussi.. :?:

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 22:20

petitdauphinzele a écrit:La MM n'est vraiment pas à mon goût ! :evil:

Mais par contre la radiomir est superbe, vraiment une réussite ! msp_love


:plusun:

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 22:24

LJM a écrit:
b-boy a écrit:
LJM a écrit:En fait c'est un plancher en tek massif et comme à l'époque ce n'était pas encore à la mode j'ai raignuré le chant à la défonceuse pour pouvoir faire le lignage au silicone noir

Et comme il me restait des chutes je me suis "amusé" à faire une rose des vents ( c'est du massif) collée à l'araldite +teinte universelle noire pour les jonctions et en y rajoutant des lames de laiton pour le contraste

Cerise sur le gâteau, elle est correctement orientée

Le reste de la salle de bain est dans la même veine et toujours home made ( je ferai peut être une revue en hors sujet un de ces jours )

Superbe alors, respect! :thumbsup:

J'attends de voir ton modèle avec petite seconde.


Merci à toi.... :P .petite seconde à 6h pour toi..?

Je les préfère à 6h oui. msp_thumbsup

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

02 Fév 2013, 22:42

j'aurais un petit faible pour la PS à 9h. Mais à 6h ça ne me choque pas ;)

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

03 Fév 2013, 08:52

Reno a écrit:
petitdauphinzele a écrit:La MM n'est vraiment pas à mon goût ! :evil:

Mais par contre la radiomir est superbe, vraiment une réussite ! msp_love


:plusun:


Ah, tu vois moi c'est vraiment l'inverse...

J'essais de retrouver une photo, car historiquement au quebec, ils utilisaient un faux bois tres cheap avec l'apparence du fond de la rad... Question de localisation.

Mais ça n'enlève RIEN à ton talent!!! msp_thumbsup
Publier une réponse